n° 23062103 – Sœur 25 ans, française d’origine guinéenne et marocaine, habitant en Île-de-France, jamais mariée sans enfant, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Juin 23
par Noria Prepamuslim
Publié: 23 juin 2021 (il y a 3 mois)
Localité
Région Parisienne

[n° 23062103 – Sœur 25 ans, française d’origine guinéenne et marocaine, habitant en Île-de-France, jamais mariée sans enfant, portant le hijab, recherche un frère âgé de 26 à 36 ans, de préférence sans enfant et habitant la même région (ouverte à d’autres régions à voir au cas par cas), assidu à la pratique religieuse, peu importe l’origine]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 25 ans d’origine guinéenne et marocaine et de nationalité française j’habite en île de france. Je mesure 1m65 je suis de corpulence normal j’ai les yeux noir et je porte le hijab.

 

Je n’ai jamais été mariée et je n’ai jamais eu d’enfants.

 

J’effectue mes 5 prières et j’aime énormément lire des livres sur notre belle religion afin d’acquérir plus de connaissances en la matière et m’élever.

 

J’effectue ma dernière année d’études et je travaille dans le secteur du marketing. Je souhaite si ‎الله le veut trouver un CDI dans le marketing et la communication.

 

Je suis une femme discrète, dynamique (j’aime le sport), j’apprécie beaucoup la littérature et la philosophie. Je cherche un mari pieux, altruiste et humble afin d’accomplir la moitié de mon dîne. J’aime les voyages et j’aime beaucoup les enfants. J’aimerais partir à la Mecque après mon M2.

 

Je recherche un homme bon et honnête qui est humble et qui étudie notre belle religion. J’aimerais bien une personne ayant la même appétence que moi pour la littérature et la philosophie. Je cherche une personne qui respecte la sunna et qui craint ‎الله .

 

Age mini : 26
Âge maxi: 36

 

Une personne qui n’a pas encore d’enfants de préférence et habitant la même région que la mienne ou une région que je trouve assez sympa pour pouvoir y déménager aha.

 

Je n’ai pas de préférences ethniques. Je cherche une personne pratiquante et soucieuse de s’élever dans sa religion.

 

Je cherche une personne au caractère doux et qui cherche pareillement à construire un foyer en plaçant l’islam comme solide fondation.

 

Merci de m’avoir lu :).

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 23062103

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.