[n° 23062104 – Sœur 32 ans, française d’origine comorienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab, recherche un frère âgé de 28 à 42 ans, sans enfant, peu importe l’origine, habitant la même région ou prêt à y vivre, suivant le minhaj Salafi, ouvert à un projet de hijra]
Salam alaykoum,
Je suis une soeur âgée de 32 ans, d’origine comorienne (île de l’archipel dans l’océan indien) et de nationalité française.
J’habite en Île-de-France.
Je mesure 1m65, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux noirs, les yeux noirs, je porte le voile légiféré الحمد لله .
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.
De caractère je suis douce, attentionnée et joviale.
Ma pratique religieuse : Je pratique ma religion الحمد لله .
Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Repas entre sœurs pour se retrouver, lecture…
Travail/études : Je travaille en portant mon voile légiféré et en priant à l’heure الحمد لله.
Continuer à travailler après le mariage : Ma priorité sera mon foyer إن شاء الله. J’aimerais avoir le choix, si je le souhaite ou non de faire quelques heures à mi temps (travailler sans passer tout mon temps au travail).
Je recherche un frère âgé de 28/29 à 42 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant, peu importe l’origine.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche un frère habitant la même région ou prêt à y vivre.
Je souhaite un frère qui fait ses prières à l’heure. Et s’il éprouve des difficultés, qu’il se donne les moyens sincèrement de les accomplir dans leurs temps. Qu’il soit sur le Minhaj Salafi.
Je recherche un homme de nature doux, patient et positif, qui craint الله. Qui s’efforce de se réformer et qui saura être un Chef de famille juste et aimant. S’il est drôle, ce serait un beau plus.
Critères rédhibitoires :
– Manque d’hygiène
– Colérique / Nerveux
– Radin.
Mon projet de vie de couple est le suivant : Un mariage où époux comme épouse respectent leurs droits et devoirs. Un foyer aimant, où les membres de la famille sont soudés et se respectent les uns les autres. Éduquer les enfants sur le Qur’an et la Sunnah, selon la compréhension des pieux prédécesseurs. Avec nos moyens passer du temps en couple (activités, voyages, etc…) et de même en famille si on a des enfants إن شاء الله.
Projet de hijra : La Hijra n’est pas une chose facile et elle s’organise. Donc je souhaite un frère qui est ouvert à La Hijra et qui le souhaite sincérement. Puis nous l’organiserons selon nos moyens et le temps qu’Allah nous permettra إن شاء الله.
BarakAllahou fikoum.
Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :
⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.