n° 23062104 – Sœur 29 ans, française d’origine comorienne, jamais mariée sans enfant, habitant en région parisienne, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Juin 25
par Noria Prepamuslim
Publié: 25 juin 2021 (il y a 3 mois)
Localité
Région Parisienne

[n° 23062104 – Sœur 29 ans, française d’origine comorienne, jamais mariée sans enfant, habitant en région parisienne, portant le hijab, recherche un frère âgé de 27 à 37 ans, sans enfant, minimum 1m75, habitant la région Île-de-France, d’origine maghrébine ou européenne]

As Salam aleykum,

 

Je suis une sœur âgée de 29 ans, d’origine Comorienne et de nationalité Française. J’habite en Région Parisienne. Je mesure 1m65, de corpulence normale. Je porte le hijab. Jamais mariée, pas d’enfants.

 

Alhamdulillah je prends des cours pour étudier ma religion, ce qui m’aide pour m’améliorer dans ma pratique et me nourrit spirituellement.

 

Alhamdulillah j’ai un emploi qui me permet de porter le hijab, faire mes salat à l’heure et cela sans mixité.

 

J’aimerais fonder une famille avec l’islam au cœur de celle-ci In Shaa Allah, notamment dans l’éducation des enfants qui sont une Amana de la part de notre Seigneur. Tout cela en profitant tout de même de cette vie d’ici bas, en voyageant en famille pour découvrir la beauté de la création par exemple. Vivre des moments ensemble à travers des activités ou des moments simples. En effet, pratiquer son dîne ne nous empêche pas de s’épanouir dans cette vie. S’élever ensemble dans l’Amour et la Miséricorde pour un jour être réunis fi Jannah In Shaa Allah.

 

Je recherche un frère entre 27 ans et 37 ans, jamais marié ou divorcé, sans enfants. D’origine Maghrébine ou Européenne, minimum 1m75 de Corpulence normale ou Sportive. Habitant la même région. Je suis mobile géographiquement pour le mariage uniquement en Ile-de-France.

 

Pratique religieuse attendue : Bien évidemment un frère qui accomplit les 5 piliers. Un frère qui étudie sa religion ou qui fait les démarches pour se donner les moyens d’apprendre. Peu importe le niveau, même si c’est l’alphabet dont il est question. C’est l’envie d’apprendre et d’avancer à son rythme en étant sérieux qui est important pour moi. On a tous commencé quelque part, il suffit simplement de le vouloir.

 

Autres critères : Un frère qui a pour projet de faire le Hajj. Pourquoi pas commencer par une Omra après le mariage In Shaa Allah ? Puis se préparer financièrement pour accomplir le Hajj lorsque les moyens seront réunis In Shaa Allah.

 

/!\ Je suis consciente que la Hijra est un projet qui demande une préparation nécessaire et que cela n’est pas donné à tout le monde. D’ailleurs ma priorité est le Hajj. La Hijra est une chose que je souhaiterais accomplir Si et seulement Si les conditions sont réunis In Shaa Allah. À commencer par la partie financière et les projets pour y vivre, surtout si nous souhaitons fonder une famille. Je souhaite un frère qui ne ferme pas les portes à la Hijra et selon ce qu’Allah à prévu pour nous, tout en faisons les causes et les salat Istikhara (si c’est ce que nous souhaitons toujours durant notre mariage) alors nous feront ce qui a été décrété par Allah. Ayant un travail qui respecte mon dîne, l’idée de la Hijra m’est venue lorsque j’ai compris que l’éducation religieuse est importante pour les enfants (qu’Allah nous en accorde). Si nous restons vivre en France alors il est primordiale qu’ils soient dans une école privée musulmane. En effet, la salat à l’heure en toute circonstance s’apprend jeune et c’est une façon de vivre que j’aimerais inculquer à mes enfants In Shaa Allah.

 

Wa Salam

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 23062104

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.