n° 23062201 – Sœur 25 ans, française d’origine gambienne (soninké), jamais mariée sans enfant, habitant en région parisienne, portant le hijab, ouverte à un projet de hijra à long terme

By Noria Prepamuslim

Juin 24
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 24 juin 2022 (il y a 2 semaines)

[n° 23062201 – Sœur 25 ans, française d’origine gambienne (soninké), jamais mariée sans enfant, habitant en région parisienne, portant le hijab, ouverte à un projet de hijra à long terme, recherche un frère âgé de 25 à 35 ans, sans enfant, habitant la même région ou prêt à y vivre, de préférence originaire d’Afrique de l’Ouest, mais sœur ouverte aux autres origines]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 25 ans, d’origine gambienne (soninké) de nationalité française, j’habite en région parisienne.

 

Je mesure 1m67, je suis de corpulence fine, j’ai les cheveux noir/marron mi-long, les yeux noirs et je porte le hijab.
Je n’ai jamais été mariée et je n’ai pas d’enfants.

 

Je fais mes prières quotidiennes à l’heure. Actuellement je suis des cours de fiqh et l’année prochaine j’envisage de suivre des cours d’arabe pour devenir bilingue et pour pouvoir comprendre le coran. Je suis principalement le fiqh Malikite.
Je suis en fin d’études universitaires (Master 2) et j’envisage de faire une formation de spécialisation à la rentrée. Je souhaite travailler par la suite si Allah me le permet et sur le long terme privilégier le temps partiel.

 

Je souhaiterais faire la hijra plus tard.

 

Je recherche un frère âgé de 25 à 35 ans, jamais marié ou divorcé sans enfant. Habitant la même région de préférence ou prêt à venir y vivre dans le futur.

 

De préférence une personne originaire de l’Afrique de l’Ouest pour faciliter les choses vis à vis des parents mais je reste ouverte à toute origine, une personne qui fait ses prières à l’heure et qui est impliquée religieusement parlant, qui prend soin d’elle et qui aime voyager.

 

BarakAllahou fikoum.

RÉPONDRE À L’ANNONCE 23062201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.