n° 23112001 – Frère 35 ans, français d’origine marocaine, jamais marié sans enfant, habitant à Blois (région Centre)

By Noria Prepamuslim

Nov 25
par Noria Prepamuslim
Publié: 25 novembre 2020 (il y a 7 mois)
Localité
Blois (région Centre)

[n° 23112001 – Frère 35 ans, français d’origine marocaine, jamais marié sans enfant, habitant à Blois (région Centre),  recherche une sœur âgée de 26 à 35 ans, jamais mariée ou veuve/divorcée sans enfant, d’origine marocaine]

Salam Alikoum,

 

Je suis un jeune homme muslim français d’origine marocaine, de 35 ans bientôt 36, jamais mariée, pas d’enfants, toujours chez les parents, vie stable professionnels depuis plus d’une dizaine d’années Dieu merci.

 

J’habite à Blois (41) région Centre. Je mesure 1m77, je suis de corpulence mince, j’ai les cheveux brun, cour, je porte la barbe moyenne.

 

De caractère : je suis très sensible, avec un peu de caractère quand il faut, respectueux, travailleur, très investi dans la relation à l’autre, joyeux, j’ai grandi dans une famille stable avec 4 petites sœurs, j’ai tout appris sur la tenue d’une maison, des choses à faire et ne pas faire dans un foyer, je suis pleinement près à fonder ma propre famille.

 

Ma pratique religieuse : pratiquant.

 

Mes centres d’intérêts : la famille, la religion, le cinéma, le sport, voyage.

 

Je cherche une femme inshaAllah pour fonder une famille, compléter mon dine… Une sœur âgée de 26 à 35 ans, jamais mariée ou divorcée, sans enfant, d’origine marocaine.

 

Je souhaite que la sœur sois : investi et intéressé un minimum par la religion, physiquement pas de critère spécifique, travailleuse, qui souhaite avoir un peu d’indépendance, avenante, sociable, ouverte d’esprit, ouverte vers le monde, très famille, complice.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant :
Choix à elle de travailler ou pas je suis capable est prêt à assumer une vie de famille et tous les investissements que ça implique avec l’aide de Dieu, je ne promettrais pas de vie de luxe mais par la bénédiction d’Allah la famille ne manquera de rien, une vie simple dans nos habitudes, dans notre religion, l’éducation des enfants se fait à deux, il y’a pas de rôle défini à l’avance pour chacun, être mariée avoir des enfants quelques temps après pour pouvoir en profiter un maximum.

 

BarakAllahou fikoum.

 

 

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 23112001

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.