n° 23122002 – Sœur 28 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant en Ile-de-France, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Déc 24
par Noria Prepamuslim
Publié: 24 décembre 2020 (il y a 4 mois)
Localité
Ile-de-France

[n° 23122002 – Sœur 28 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant en Ile-de-France, portant le hijab, recherche un frère âgé de 27 à 35 ans, jamais marié ou divorcé sans enfant, d’origine marocaine ou européenne]

As Salam Aleykum,

Je suis une jeune femme, née en France et d’origine marocaine. J’habite en IDF.

J’ai 28 ans, je mesure 1m73, de corpulence normale et clair de peau. Je parle le français, l’anglais et le berbère. Jamais mariée. Je porte le voile et travaille dans l’informatique.

Je suis quelqu’un de loyale, bienveillante, réfléchie et à l’écoute. Introvertie, assez calme et réservée au premier abords mais ouverte d’esprit. J’aime découvrir de nouvelle choses et avoir des discussions profondes. J’aime également voyager et découvrir d’autres cultures.

Je suis pratiquante. J’essaie d’améliorer mes connaissances sur la religion et dans d’autres domaines.

Je recherche un homme entre 27 et 35 ans, jamais marié ou divorcé sans enfant.
Grand de taille, marocain ou européen.
Un homme ambitieux et responsable.
Honnête, calme, sincère dans sa démarche concernant le mariage, ayant le bon comportement et surtout accroché à sa religion.
Une bonne compagnie avec qui je pourrais concrétiser différents projets إن شاء الله , construire une vie de famille saine et dans l’entraide.

J’ai conscience que le mariage n’est pas un jeu, que l’époux/l’épouse ont des droits et des devoirs qu’الله leur a accordés. Il y aura des haut et des bas qu’il faudra surmonter ensemble. Tout le monde possède des qualités et des défauts et il est important pour moi que les époux se tirent constamment vers le haut dans la bienveillance et le respect.

Qu’ الله nous facilite tous.
Wa Salam Aleykum.

RÉPONDRE À L’ANNONCE 23122002

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.