n° 24042102 – Sœur 21 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant en région parisienne (Seine-Saint-Denis – 93), portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Avr 26
par Noria Prepamuslim
Publié: 26 avril 2021 (il y a 2 semaines)

[n° 24042102 – Sœur 21 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant en région parisienne (Seine-Saint-Denis – 93), portant le hijab, recherche un frère âgé de 21 à 30 ans, jamais marié sans enfant, assidu à la pratique religieuse, minimum 1m75, peu importe l’origine, de préférence sur la même région ou à proximité – (mobilité géographique possible, à voir selon contexte)]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 21 ans, d’origine algérienne et de nationalité française. J’habite en Seine Saint Denis en région parisienne.

 

Je mesure 1m68, je suis mince de corpulence, j’ai les cheveux châtains, les yeux marrons, je porte le hijab depuis le ramadan 2018.

 

Je suis de nature plutôt discrète et réservée avec les personnes que je ne connais pas. J’aime discuter et débattre sur différents sujets (plus ou moins profonds). J’aime rigoler et passer du temps avec mes proches (amies / famille) et je suis assez taquine.

 

J’aime sortir et passer du temps avec mes proches (activités, restaurants, cinéma) et voyager. J’aimerais découvrir les pays comme la Jordanie, l’Egypte, la Turquie etc inshallah.

 

Je n’ai jamais été mariée ni eu d’enfants.

 

Je prie mes 5 prières obligatoires depuis mes 13 ans. Plus jeune, j’ai suivi des cours d’arabe et de Coran dans la mosquée de ma ville. J’aime fréquenter la mosquée et assister aux dars à la salat jumuha lorsque le temps me le permet (en dehors des heures de cours/avant l’épisode covid). J’aime lire des ouvrages sur la religion, visionner des films sur l’histoire des prophètes et des compagnons, ainsi que regarder des conférences comme celle de Nader Abou Anes, Hassan Iquioussem, Rachid El Jay, Ali Habibi, pour ne citer qu’eux.

 

Travail/études : Je suis actuellement étudiante et j’aimerai devenir professeur des écoles inshallah. Une fois mariée, travailler ou non reste à discuter avec mon futur mari inshallah selon nos situations respectives. Néanmoins, je souhaiterais me consacrer à l’éducation de mes enfants lorsque j’en aurais inshallah.

 

Je recherche : Un homme pieux partageant les mêmes principes que moi tels que la sincérité, la fidélité, le respect, la bienveillance afin de construire une relation de confiance avec la baraka d’Allah. Un homme qui aime également rire et parler de sujets sérieux à la fois.

 

Un homme âgé de 21 à 30 ans, jamais marié sans enfants, peu importe l’origine. De préférence proche de ma région (possible mobilité géographique pour le mariage selon le contexte).
Préférences physiques : plutôt grand (min 1m75) de corpulence normal/musclé.

 

Pratique religieuse attendue : réalise ses obligations religieuses (5piliers), curiosité dans sa religion et désir de s’améliorer et d’en apprendre davantage à ce sujet.

 

Qu’Allah nous facilite tous et toutes dans notre recherche !

RÉPONDRE À L’ANNONCE 24042102

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.