n° 24042401 – Sœur 24 ans, belge d’origine tunisienne, divorcée d’un mariage religieux (jamais mariée civilement) sans enfant, habitant à Bruxelles (Belgique), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Avr 24
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 24 avril 2024 (il y a 1 mois)
Localité
Bruxelles (Belgique)

[n° 24042401 – Sœur 24 ans, belge d’origine tunisienne, divorcée d’un mariage religieux (jamais mariée civilement) sans enfant, habitant à Bruxelles (Belgique), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 20 à 33 ans, sans enfant, peu importe l’origine, plus de 1m70]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 24 ans, d’origine Tunisienne (je n’ai pas grandi dans les traditions tunisiennes) et de nationalité Belge.
J’habite à Bruxelles.

 

Je mesure 1,70m, je suis de corpulence athlétique, les yeux brun, je porte le hijab.
Mon statut marital est : divorcée d’un mariage religieux (et jamais mariée civilement) et sans enfant.

 

De caractère je suis très rêveuse mais ça ne m’empêche pas d’être suffisamment réaliste aussi quand il le faut.

Pour moi, rien est impossible et j’ai beaucoup d’ambitions quand il s’agit de mon bien être physique et spirituel.

 

Ma pratique religieuse : Al hamdulillah, je planifie mes journées en fonction de mes prières afin qu’elles soient faites à l’heure.

Je suis des cours d’arabe classique afin d’apprendre à lire et à écrire ✍️

Je suis le Coran et la Sounnah, et suis très prudente vis à vis des prêcheurs afin de ne pas m’égarer. Je n’ai pas encore suffisamment d’infos concernant les personnages et leurs noms pour m’avancer à ce niveau là.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Les jeux vidéos, le tir à l’arc, le maniement du sabre, la montagne, les voyages (notamment en pleine nature) , la lecture, l’écriture, la couture, la cuisine, fitness, équitation, randonnée.

 

Travail/études : A l’heure actuelle non, je ne souhaite pas travailler, du moins en dehors de mon domicile. Dans l’idéal je souhaite m’installer à la montagne, j’ai beaucoup de mal à supporter la ville.

 

Je recherche un frère âgé de 20 à 33 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant. Peu importe l’origine.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.

 

Je souhaite que le frère soit monogame. Assidu dans sa religion et en paix entre son âme et son deen. Que sa pratique ne soit pas « extrême » quitte à en devenir un poids pour les personnes qui l’entourent, et pour lui même.

Un homme démonstratif un minimum. Je sais que ce n’est pas très courant chez les hommes mais j’aspire que mon mari puisse faire cet effort pour moi.

Prêt à communiquer, et surtout qui sait comment communiquer. Une des façons les plus courantes et banales de notre quotidien d’échanger, et cependant une des plus importantes. Mettre des mots sur ce qui ne vas pas, et en discuter. Ou simplement l’exprimer quand tout vas bien, et le partager !

 

Physiquement : de préférence plus grand que moi de taille – portant sa crinière (barbe) est aussi un plus – poids : pas gros.

 

Critères rédhibitoires : délaissement de la salât – fumeur – souhaite avoir recours à la polygamie.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Je vois une vie mondaine et humble loin des grandes villes et des « sociétés » qui font parties de notre quotidien aujourd’hui.

Dans les Alpes, non loin de la civilisation afin que mon époux puisse se rendre aisément au travail.

Moi tenant notre petit chez nous (un chalet pourquoi pas ?) comme il se doit. Petit potager pour la récolte, bétail de l’autre côté.

Étant donné que je souhaite m’occuper du foyer, je m’occuperais aussi de l’éducation scolaire des enfants. À domicile, et à travers la nature qui nous entourera. Quelle meilleure école que la vie ? Je veux pouvoir leurs enseigner les vraies choses et évidemment les bases scolaires nécessaires pour avoir accès à de plus grandes études par la suite.

Pareil pour la religion, à nous, en tant que parents, d’être les premiers à pratiquer de notre mieux. Afin de leurs refléter l’exemple qui les inspireront. À nous de dégager de bonnes ondes, de bonnes énergies, afin de pouvoir les nourrir.

 

Projet de hijra : Pas en pays chaud et désertique, j’ai essayé et je ne m’y sentais pas vraiment bien. Dans l’idéal exile à la montagne insha Allah.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 24042401

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.