n° 24042402 – Sœur 24 ans, italienne d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France

By Noria Prepamuslim

Avr 24
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 24 avril 2024 (il y a 1 mois)
Localité
Région Parisienne (94)

[n° 24042402 – Sœur 24 ans, italienne d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (94), recherche un frère âgé de 25 à 34 ans, jamais marié sans enfant, d’origine marocaine, algérienne ou européenne, habitant la même région ou prêt à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 24 ans, d’origine marocaine et de nationalité italienne.
J’habite en Ile-de-France (94).

 

Je mesure 1.65, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux longs châtain foncé , les yeux marron , je ne porte pas le hijab mais je compte le porter.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

De caractère je suis discrète, réservée, attentionnée, gentille et loyale.

 

Ma pratique religieuse : Je suis assidue dans ma pratique religieuse, j’essaie aussi de faire des actes surérogatoires et je cherche toujours d’apprendre des nouvelles choses sur l’Islam.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : J’aime beaucoup faire des activités avec mes proches pour renforcer mon lien avec eux, voyager, écouter des podcasts, lire des livres sur le développement personnel et la psychologie.

 

Travail/études : Je suis étudiante en L3 en langues étrangères et je travaille aussi en tant que babysitter. Je souhaite travailler après le mariage, mais quand j’aurai des enfants, je veux arrêter pour les accompagner dans leur développent personnel.

 

Je recherche un frère âgé de 25 à 34 ans, jamais marié sans enfant. D’origine : Marocain, algérien ou européen.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche un frère habitant la même région ou prêt à y vivre.

 

Je cherche quelqu’un qui met l’Islam à l’épicentre de sa vie, qui fait ses obligations religieuses, qui connaît ses droits et devoirs en tant que mari. Un homme capable d’assumer un foyer, qui a la capacité de diriger une famille, qu’il soit protecteur. J’aimerais aussi qu’il soit attentionné, patient et compréhensif. Je n’ai pas des préférences physiques mais je voudrais qu’il soit plus grand que moi.

 

 

Rédhibitoire: Un homme qui fume, qui boit, égoïste, avare, agressif, violent, infidèle.

 

Mon projet de vie ensemble : bâtir un foyer où il y aura du respect, sérénité et beaucoup d’amour. Pour moi c’est important d’acheminer vers Dieu ensemble, de s’aider mutuellement pour devenir la meilleure version de nous-mêmes dans touts les domaines.

 

Projet de hijra : Je suis ouverte à l’idée.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 24042402

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.