n° 24052101 – Sœur 28 ans, française d’origine marocaine, divorcée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Mai 25
par Noria Prepamuslim
Publié: 25 mai 2021 (il y a 4 mois)
Localité
Ile-de-France

[n° 24052101 – Sœur 28 ans, française d’origine marocaine, divorcée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab, recherche un frère âgé de 28 à 33 ans, sans enfant, plus d’1m68, habitant la même région, de préférence d’origine marocaine]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 28 ans, d’origine marocaine et de nationalité française, j’habite en île de France. Je mesure 1m67, je suis de corpulence mince. Je porte le hijab.

 

Je suis divorcée sans enfants.

 

Pratique religieuse : je suis très assidue dans ma pratique religieuse (prière, Coran, jeûne etc..), je prends des cours de sciences islamiques et Coran.

 

Travail/études : je travaille et je souhaite continuer à travailler après le mariage.

 

Projet de vie : je cherche à construire une vie de couple basée sur l’amour d’Allah. S’entraider à suivre la voie droite, construire des projets, s’enrichir intellectuellement et profiter de la vie. J’aime sortir, voyager, faire du sport, du shopping, m’instruire, partager des moments en famille.

 

Pas de projet de Hijra.

 

Je recherche un homme âgé de 28 à 33 ans, jamais marié ou divorcé sans enfant, habitant la même région, de préférence d’origine marocaine.

 

Préférences physiques : plus d’1m68, le reste au feeling.

 

Pratique religieuse attendue : une personne qui craint Allah, qui observe ses obligations religieuses, qui cherche à s’instruire et à apprendre sa religion.

 

Autres critères : un homme avec une situation stable prêt à assumer ses responsabilités et qui aime les sushis.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 24052101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.