n° 24052102 – Frère 35 ans, français d’origine sénégalaise, divorcé sans enfant, habitant en Île-de-France (Gagny – 93)

By Noria Prepamuslim

Mai 27
par Noria Prepamuslim
Publié: 27 mai 2021 (il y a 3 semaines)
Localité
Région Parisienne (93)

[n° 24052102 – Frère 35 ans, français d’origine sénégalaise, divorcé sans enfant, habitant en Île-de-France (Gagny – 93), recherche une sœur âgée de 25 à 38 ans, assidue à sâlat, suivant la sunna, pudique, de préférence portant le hijab, de préférence d’origine africaine, mais ouvert aux autres origines, de préférence sans enfant et habitant en Île-de-France, ouvert aux sœurs des autres régions]

Asalam aleykum,

 

Je suis un frère de 35 ans français d’origine sénégalais, divorcé sans enfant, habite en île de France (Gagny 93).

 

Je recherche une sœur de préférence africaine, mes je suis ouvert à tout origines.

 

De caractère : je suis doux , patient , généreux, calme, altruiste.

 

Je mesure1m78, je suis de corpulence mince , j’ai les cheveux crépus je porte une barbe très courte.

 

Ma pratique religieuse : je suis la sunna, je suis assidue dans la prière, je suis la voix du Minhaj Tawhid .

 

Je recherche une sœur âgée entre 25 à 38 ans, douce, calme, patiente, qui aime la religion , qui et assidue dans la salat qui suit la sunna. Je recherche une soeur quelque soit sa situation jamais marié, divorcée ,veuf, de préférence sans enfant. Niveau géographique je préfère une soeur de l’île de France 75,77,78,91,92,93,94,95,mes j’ai pas de problème si la soeur et situé dans une autre région.

 

Physiquement : je recherche une sœur de préférence voilée port du hijab mes je suis ouvert à tout critère tant que la soeur cache c’est forme avec des vêtements large.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : être avec une épouse qui donne mon, droit comme moi je la donne sans droit, en suivant les ordres religieux , au niveau éducation des enfants les éduqués dans un cadre religieux.

 

BarakAllahou fikoum.

 

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 24052102

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.