[n° 24052301 – Sœur 31 ans, française d’origine marocaine, divorcée sans enfant, habitant en Île-de-France (93), portant le hijab, recherche un frère âgé de 29 à 39 ans, sans enfant, 1m74 à 1m83, de préférence d’origine marocaine, ou d’origine maghrébine, habitant la même région ou prêt à y vivre]
Salam aleykoum,
Je suis une femme d’origine marocaine, de nationalité française, âgée de 31 ans. Je mesure 1m58, je suis de corpulence normale et je suis voilée.
Je suis divorcée depuis 5 ans et je suis sans enfant.
J’habite dans le 93, et je travaille en tant que consultante en chefferie de projet informatique. J’ai étudié la langue arabe pendant 3 ans au sein de l’institut Tafsil je reprends les cours en septembre inchallah en langue arabe et sciences islamiques.
Je suis de nature calme mais dynamique. Je suis plutôt extravertie mais réservée au premier abord. Je suis une personne fiable avec des valeurs morales et familiales.
J’aime découvrir de nouvelles choses, explorer de nouvelles expériences j’aime voyager, cuisiner, lire, j’aime la nature. J’aime casser la routine. Je pratique du vélo, salle, badminton.
Ce que je recherche :
Un homme âgée entre 29 ans et 39 ans, mesurant entre 1m74 et 1m83. Qu’il soit d’origine marocaine de préférence sinon maghrebine et de corpulence normale/sportive. Un homme jamais marié, veuf, ou divorcé sans enfant. Vivant en idf.
Je recherche un homme une personne attachée à sa religion qui est en constante recherche d’amélioration. Un homme ambitieux et ouvert d’esprit. Un homme patient et attentionné.
Je souhaite un homme qui assume ses responsabilites , ses devoirs et son rôle d’homme. Un homme qui me laisse travailler.
Ce qui est rédhibitoire : Un homme qui commet des interdits au niveau religieux, non attaché à sa religion. Un homme avare, qui n’a pas d’ambition. Un homme qui passe son temps devant la télé.
BarakAllahou fikoum.
Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :
⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.