n° 24052401 – Sœur 30 ans, française d’origine marocaine, divorcée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Mai 24
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 24 mai 2024 (il y a 4 semaines)
Localité
Région Parisienne

[n° 24052401 – Sœur 30 ans, française d’origine marocaine, divorcée sans enfant, habitant en Île-de-France, portant le hijab, recherche un frère âgé de 30 à 40 ans, sans enfant, de préférence d’origine marocaine ou algérienne et ouverte aux autres origines, habitant la même région ou prêt à y vivre, plus de 1m70]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 30 ans, d’origine marocaine et de nationalité française.
J’habite en Île de France.

 

Je mesure 165, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux brun, les yeux marron, je porte le hijab.
Mon statut marital est : divorcée (religieusement et civilement) et sans enfant.

 

De caractère je suis calme, douce, sincère et serviable.

 

Ma pratique religieuse : Assidue au mieux aux actes obligatoires. Je prends des cours de religion. Je ne suis pas un minhaj particulier. J’essaye de suivre l’école malikite.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Voyage sport.

 

Travail/études : Je travaille dans le domaine pharmaceutique, je souhaite continuer à travailler après le mariage.

 

Je recherche un frère âgé de 30 à 40 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant. De préférence d’origine : Marocaine ou algérienne mais ouverte aux autres origines.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche un frère habitant la même région ou prêt à y vivre.

 

Je souhaite que le frère soit pratiquant assidûment des actes obligatoires, qui ne se contente pas du minimum. Instruit dans la religion ou qui cherche à s’instruire. Qui accorde beaucoup d’importance à l’honnêteté, la justice, protecteur, qui a le sens des responsabilités. Physiquement quelqu’un de plus de 170cm et qui s’entretient. Quelqu’un d’ambitieux et qui aime voyager, profiter de la vie dans la limite du halal.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Une équipe où chacun se soucie du bien de l’autre et de sa réussite d’ici bas et de l’au-delà.

 

Projet de hijra : Je ne suis pas fermée à m’expatrier mais les choix du moment et de la destination sont à discuter .

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 24052401

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.