n° 25042306 – Sœur 38 ans, française reconvertie d’origine française, séparée avec 2 enfants, habitant la Drôme (26), portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Mai 05
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 5 mai 2024 (il y a 3 semaines)
Localité
Drôme (26)

[n° 25042306 – Sœur 38 ans, française reconvertie d’origine française, séparée avec 2 enfants, habitant la Drôme (26), portant le hijab, recherche un frère âgé de 34 à 50 ans, avec ou sans enfants, peu importe l’origine, habitant la même région ou prêt à y vivre, plus de 1m75, ouvert à un projet de hijra]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 38 ans, d’origine française et de nationalité française.
J’habite dans la Drôme.

 

Je mesure 1,74, je suis de corpulence normale/ronde, j’ai les cheveux très long de couleur châtain, les yeux vert/marron, je porte le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et avec 2 enfants en garde principale. (1 garçon de 14 ans et une fille de 18 ans).

 

De caractère je suis loyale, généreuse, empathique, ponctuelle, serviable, du caractère, franc parler, active, attentionné, sens de l’humour, optimiste, original, têtue, toujours le sourire.

 

Ma pratique religieuse : Je suis convertie depuis août 2015, j’avais alors déjà mes enfants. De là j’ai commencé à me renseigner un peu plus et me suis inscrite au départ dans la mosquée puis en école (iesh) pour apprendre ma religion ainsi que la langue arabe. Je suis tjr étudiante et aime apprendre encore et encore. J’essaie d’être au plus proche de mon seigneur et suis le Coran et la Sunnah . J’aspire au comportement de nos pieux prédécesseurs.
Je suis par ailleurs active au seins de 2 mosquées de ma ville.
Mes enfants sont également convertis, mon fils de 14 ans s’est converti en 2020 et suis des cours et ma fille de 18 ans vient de se convertir et suis également des cours Al hamdoulilah.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : J’aime la nature, je fais souvent des randonnées pédestres et/ou équestres, vélo, ski, karting, canoë, etc… j’aime également les animaux, et lire. Je suis également curieuse.
J’aimerais dans un futur proche me rapprocher de la permaculture voir autosuffisance.

 

Travail/études : Je travail dans une usine actuellement car j’ai des responsabilités. J’aimerais ne pas continuer à travailler après le mariage mais ça se discute, tout dépend de la situation. Quant à mes études dans la religion j’aimerais continuer.

 

Je recherche un frère âgé de 34 ans à 50 ans, jamais marié ou veuf/divorcé avec ou sans enfants peu m’importe du moment qu’il se sent de construire une vie de famille et est une ouverture d’esprit. Préférence d’origine : Peu m’importe également du moment que nous nous comprenions.

Mobilité géographique : Pas mobile pour le moment. Mais pas fermé à déménager.

 

Je souhaite que le frère soit drôle , juste et ferme, assidu, la crainte de son seigneur, aventurier, après une question de compatibilité.

 

Je souhaiterais que le frère soit ferme dans sa foi avec des bagages après nous avons tous nos des baisses de foi, mais je voudrais juste que les actes obligatoires soit tous réuni sinon sa ne sers à rien de rentrer en contact.

 

Je souhaiterais qu’il fasse ma taille ou plus grand , il faut que le frère sache que mon fils mesure 1,87m du haut de c’est 14 ans. Moi personnellement sa me dérange pas.

 

Je souhaiterais qu’il soit compréhensif, avenant, et surtout ouvert d’esprit.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Je souhaiterais que nous soyons l’un pour l’autre des compagnons de route, que notre vie soit simple, forcément il y aura des épreuves mais je souhaite rencontrer une personne qui soit dans la même optique que moi, c’est à dire être dans l’acceptation même s’il y a de la tristesse, aller toujours de l’avant quoi qu’il arrive, et être un moteur l’un pour l’autre.

 

Projet de hijra : J’aimerais par la suite partir dans un pays musulman, le plus tôt possible même inchaallah. Mais je prône la vie à la campagne n’étant pas du tout citadine et n’aimant pas du tout les grande ville.

 

Autres critères, observations : Santé : j’ai de l’endométriose stabilisée par la prise d’un médicament hormonal Al hamdoulilah.
C’est à dire aucune douleur, aucun empêchement d’avoir des enfants, ni même aucun handicap dans ma vie pour preuve je travaille, et suis très active dans ma vie (au sein de la mosquée, randonnée sur plusieurs heures voire jours), je ne suis pas de nature à me plaindre si douleur y a…

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 25042306

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.