[n° 25042602 – Sœur 33 ans, française d’origine gambienne, jamais mariée sans enfant, habitant à Paris (75), portant le hijab, recherche un frère âgé de 30 à 40 ans, sans enfant, peu importe l’origine, ouvert à un projet de hijra]
Salam alaykoum,
Je suis une soeur âgée de 33 ans, d’origine gambienne et de nationalité française.
J’habite à Paris.
Je mesure 160cm, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux noirs, les yeux noirs, je porte le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.
De caractère, je suis sociable, généreuse et à l’écoute.
Ma pratique religieuse : Je fais mes 5 prières quotidiennes à l’heure. Je prends des cours de mémorisation du coran, fiqh, aqida et tawhid.
Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Balade et marche.
Travail/études : Je travaille dans la vente. Après le mariage je souhaite travailler à temps partiel.
Je recherche un frère âgé de 30 à 40 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant, peu importe l’origine.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche un frère habitant la même région ou prêt à y vivre.
Je souhaite un frère qui suit le coran et la sunnah selon la compréhension des pieux predecesseurs. Un frère avec une situation stable, capable de prendre en charge un foyer. Un homme doux qui connait ses droits et ses devoirs, investi dans sa religion, ayant pour projet de faire la hijra et étant réellement prêt à s’engager pour le mariage.
Mon projet de vie de couple est le suivant : Je souhaiterais un foyer basé sur la religion, un partenaire avec qui je pourrais évoluer et qui sera un soutien.
Projet de hijra : Oui à moyen terme.
BarakAllahou fikoum.
Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :
⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.