n° 25052401 – Sœur 26 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant à Paris (75), ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Mai 25
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 25 mai 2024 (il y a 4 semaines)

[n° 25052401 – Sœur 26 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant à Paris (75), ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 25 à 33 ans, jamais marié sans enfant, d’origine marocaine, ouvert à un projet de hijra à long terme au Maroc]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 26 ans, d’origine marocaine et de nationalité française.
J’habite à Paris.

 

Je mesure 1m76, je suis de corpulence athlétique, j’ai les cheveux brun foncé, très longs, les yeux marrons foncés, je ne porte pas le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

De caractère je suis calme, introvertie quand je ne connais pas les gens, mais assez fun quand je suis à l’aise.

 

Ma pratique religieuse : J’essaie d’effectuer toutes les obligations religieuses prescrites (salât à l’heure, ramadan etc.), ainsi que les surérogatoires quand j’en ai la possibilité. J’aime m’instruire sur ma religion quand j’en ai le temps.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : J’aime le sport car je prête une grande importance à mon apparence physique, j’aime prendre soin de moi, je suis extrêmement coquette (tout en restant dans le licite : pas de faux ongles, extension de cils etc.) et j’aime aussi beaucoup voyager.

 

Travail/études : J’ai terminé mes études, je possède un double master et je travaille dans la transformation digitale.

Continuer à travailler après le mariage : Si j’ai la possibilité d’avoir un emploi sans mixité, ou à temps partiel ça ne me dérange pas, je ne refuse pas non plus le statut de femme au foyer. Je pense que c’est à discuter avec le conjoint.

 

Je recherche un frère âgé de 25 à 33 ans, jamais marié sans enfant, d’origine marocaine.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.

 

Je souhaite un frère qui ai un minimum d’activité physique, avec un physique normal/athlétique. Qui prend soin de son hygiène et de son apparence, ayant un mode de vie sain (pas d’alcool, de fumette etc.). Un homme répondant à toutes les obligations religieuses obligatoires notamment la prière et le jeûne, pour le reste, nous pourrons évoluer ensemble.
Je ne supporte pas les menteurs, radins et les hommes porté sur les réseaux sociaux.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Profiter pendant les premières années de la vie conjugale tous les deux, kiffer la vie ensemble, voyager, se découvrir et vivre une vraie vie de couple.
Evoluer ensemble religieusement et s’entraider dans notre cheminement spirituel.

 

Projet de hijra : A long terme je souhaiterais effectuer une hijra au Maroc, surtout si il y a des enfants afin qu’ils puissent apprendre l’arabe plus naturellement.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 25052401

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.