n° 25052402 – Sœur 28 ans, française d’origine malienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (77), portant le hijab/turban

By Noria Prepamuslim

Mai 25
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 25 mai 2024 (il y a 4 semaines)
Localité
Région Parisienne (77)

[n° 25052402 – Sœur 28 ans, française d’origine malienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (77), portant le hijab/turban, recherche un frère âgé de 28 à 37 ans, sans enfant, de préférence originaire d’Afrique de l’Ouest et ouverte aux autres origines, habitant la même région ou prêt à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 28 ans, d’origine malienne et de nationalité française.
J’habite Lieusaint en Seine et Marne.

 

Je mesure 1m78, je suis de corpulence normale, voire en forme, j’ai les cheveux noirs, afro, les yeux marrons foncés , je porte le hijab, mais il est vrai que ces derniers temps, je le porte beaucoup en turban avec le travail.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

De caractère je suis quelqu’un de gentille, bavarde et généreuse. Et mes défauts : je dirai peu patiente, un peu boudeuse et peu communiquante lorsque je suis contrariée. Je suis une personne simple, facile à vivre et assez indépendante, dans le sens où j’habite seule, et travaille depuis que je suis en âge de travailler pour subvenir à mes besoins.

 

Ma pratique religieuse : Je suis assidue aux actes obligatoires, je prends également des cours de langue arabe, de sciences. Il est vrai qu’actuellement je suis dans une démarche ou je souhaite apprendre davantage et où je me consacre plus à l’apprentissage.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Je fais beaucoup de sport (minimum 4fois par semaine), j’aime lire, me promener, cuisiner. Je suis un peu casanière, donc j’aime rester chez moi. J’aime également passer du temps en famille, je suis proche des miens, malgré la distance.

 

Travail/études : Je suis éducatrice spécialisée. J’ai un master 2 en Sciences de l’éducation. Je souhaite continuer à travailler après le mariage. Si j’ai des enfants, à voir avec mon époux.

 

Je recherche un frère âgé de 28 à 37 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant. De préférence d’origine d’Afrique de l’Ouest – après je ne suis pas fermée.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche un frère habitant la même région ou prêt à y vivre.

 

Je souhaite que le frère soit quelqu’un d’attentionné, de calme, qui communique, doux, qui n’est pas dur. Qui pratique sa religion de manière assidue. Quelqu’un de famille, qui souhaite évoluer avec moi dans la vie mais également dans le religion. Je suis également assez sensible, donc je cherche une personne compréhensive, pas forcément dans le jugement parce qu’il est vrai que parfois, les émotions prennent le dessus.
Je suis une personne généreuse, donc quelqu’un de radin pour moi c’est rédhibitoire.
Je cherche un partenaire de vie avec qui voyager, apprendre, un complice.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Ma vision du couple est la suivante: des projets en commun, une harmonie, et de l’amour. Concernant l’ambiance du foyer, pour moi la communication est essentielle pour que ça fonctionne. La pratique de la religion c’est également la base et je souhaite évoluer sur ce point avec mon époux.
Je suis une personne facile à vivre. L’éducation des enfants pour moi revient aux deux parents, bien que la femme doit être bcp plus impliquée.
Je souhaite in sha Allah construire un foyer heureux et agréable dans lequel tout le monde y est épanoui.

 

Projet de hijra : Je pense à la hijra depuis peu, mais je souhaite construire ce projet avec mon futur époux in sha Allah.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 25052402

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.