n° 25052403 – Sœur 36 ans, française d’origine malienne, divorcée avec 2 enfants, habitant en Île-de-France (91), ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Mai 25
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 25 mai 2024 (il y a 4 semaines)

[n° 25052403 – Sœur 36 ans, française d’origine malienne, divorcée avec 2 enfants, habitant en Île-de-France (91), ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 32 à 45 ans, sans enfant ou avec 2 enfants maximum, peu importe l’origine, ouvert à un projet de hijra]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 36 ans, d’origine malienne et de nationalité française.
J’habite à Orsay (91) en Île-de-France.

 

Je mesure 1m67, je suis de corpulence normale/athlétique, j’ai les cheveux noirs/ frisés et courts, les yeux marrons, je ne porte pas le hijab.
Mon statut marital est : divorcée (religieusement et civilement) et avec 2 enfants en garde principale – 2 garçons âgés respectivement de 13 et 10 ans (Que Dieu veille sur eux 🙏🏽).

 

De caractère je suis douce , attentionnée, à l’écoute.

 

Ma pratique religieuse : Je réalise mes prières quotidiennes, je jeûne et j’apprends à lire et écrire l’arabe par le biais de cours particuliers (hebdomadaires dispensés par une enseignante à son domicile). Par ailleurs, je m’attache à veiller à un comportement exemplaire et conforme aux recommandations de notre magnifique religion. J’aspire à parfaire mes connaissances religieuses dans un projet commun d’enrichissement spirituel auprès de mon futur époux Insha’Allah.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : J’aime beaucoup lire (religion, développement personnel), voyager (pour découvrir de nouvelles cultures et de beaux paysages), les ballades en nature (elles contribuent à apaiser mon coeur et à me rappeler la grandeur de notre Seigneur), les moments précieux en famille. J’aime cuisiner et partager. Enfin, je m’accorde régulièrement des moments « rien qu’à moi » au sport (cardio Hiit ,fitness…).

 

Travail/études : Je suis enseignante dans le Secondaire et diplômée d’un Master II. Je souhaite continuer à enseigner (travailler) après le mariage.

 

Je recherche un frère âgé de 32 à 45 ans, 2 enfants maximum, un frère jamais marié ou divorcé avec ou sans enfants mais qui accepte pleinement mon statut de maman (sans réserve aucune). Peu importe l’origine tant qu’il est un musulman croyant, pratiquant avec un bon comportement.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.

 

Je souhaite que le frère soit croyant, pratiquant, à l’écoute, bienveillant, respectueux et responsable. Idéalement sportif afin que nous puissions partager cette activité ensemble. Points rédhibitoires : colérique, violent (physiquement ou verbalement), fumeur.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : À mon sens le mariage est un projet de vie essentiel à l’épanouissement de 2 personnes complémentaires par nature (spirituellement, émotionnellement et intellectuellement). J’aspire à former une équipe avec mon époux, que nous puissions nous sentir en sécurité affective l’un et l’autre, pour nous épanouir respectivement dans une entité (le couple). L’objectif de cette union serait idéalement que nous nous attachions à nous rapprocher un peu plus chaque jour de notre Seigneur à travers nos actes d’adoration mais aussi à travers notre bon comportement. Se « faire grandir » chaque jour (par le biais de l’écoute, du partage, de la bienveillance, des encouragements, de la gratitude, des moments de qualité partagés, des enfants communs…), évoluer vers la meilleure version de soi, se sentir aimé et soutenu…

 

Projet de hijra : À moyen / long terme, j’aimerais vivre à l’étranger afin de vivre plus sereinement ma pratique religieuse mais ceci est un projet à discuter à deux. Je suis ouverte à l’échange et non catégorique sur ce point.

 

Autres critères, observations : Je suis d’origine malienne (peulh – bambara) de caste noble (si important).

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 25052403

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.