n° 25072101 – Sœur 28 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (93), portant le hijab

By Noria Prepamuslim

Juil 27
par Noria Prepamuslim
Publié: 27 juillet 2021 (il y a 2 mois)
Localité
Région Parisienne (93)

[n° 25072101 – Sœur 28 ans, française d’origine algérienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (93), portant le hijab, recherche un frère âgé de 26 à 38 ans, de préférence sans enfant, habitant la même région ou prêt à y vivre, de préférence d’origine maghrébine mais ouverte à toutes les origines]

As salam ‘ alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 28 ans, d’origine algérienne et de nationalité française. J’habite en Ile de France (93). Je mesure 1m55, je suis de corpulence ronde, j’ai les cheveux châtains foncés, les yeux marrons foncés et je porte le hijab.

 

Caractère : Je suis une personne d’un tempérament réfléchi, plutôt calme et avec un grand sens des responsabilités. Sans fausse modestie, je peux affirmer que je suis une femme digne de confiance, loyale, empathique. Même si je peux paraître trop sérieuse au premier abord, il ne faut pas s’y laisser tromper. J’aime rire et j’ai beaucoup d’autodérision ^^ . Bien évidemment, je ne suis pas dénuée de défauts 😅.

 

Je n’ai jamais été mariée et je n’ai pas d’enfants.

 

Pratique religieuse : J’ai eu la chance de recevoir une éducation religieuse très jeune (cours d’arabe et de Coran à la mosquée de ma ville) qui m’a permis de développer un attachement certain à notre religion et une bonne moralité. Je pris assidûment depuis 2008, el hamdoulileh, mais je ne cesse d’apprendre en la matière et de tenter d’améliorer ma prière. J’essaie de m’astreindre à faire du zikr tous les jours, de faire ma prière de fajr à l’heure et d’apprendre toujours plus ma religion. Je suis inscrite à l’institut Oussoul Eddine afin d’étudier les sciences islamiques. Je suis l’école malikite.

 

Travail/études : J’ai fait des études de droit et je travaille actuellement au Samu social. Après le mariage j’aimerais continuer à travailler inchaAllah, tant que ça reste compatible avec ma vie de famille et ma religion.

 

Projet de vie : J’aimerais former avec mon futur mari inchaAllah un couple compagnon où nous serions l’un pour l’autre un conjoint, un partenaire, un confident et un soutien (dans le respect du rôle qui incombe à chacun). J’aspire à vivre un mariage apaisé dans un foyer plein de rire et d’amour, avec Allah placé au centre de tout. J’aimerais avoir une famille nombreuse inchaAllah et donner à mes futurs enfants une éducation fondée sur la religion, le respect d’autrui, la tolérance, le goût de la justice et l’amour d’Allah.

 

Ayant toute ma famille en France, je n’ai pas de projet de hijra.

 

Je recherche un frère âgé de 26 à 38 ans, jamais marié, veuf ou divorcé (de préférence sans enfants), habitant la même région (ou prêt à venir y vivre).

 

A titre personnel, je suis ouverte à toutes les origines. Ce qui m’importe le plus c’est la piété et le bon comportement. Mais un homme d’origine maghrébine serait peut être préférable…mais Allah sait mieux.

 

J’ai une préférence pour les hommes grand de taille, de corpulence normale ou athlétique mais encore une fois ce qui m’importe le plus, c’est l’âme et le cœur de la personne. Et qu’on se plaise mutuellement.

 

J’aimerais que mon mari ait une certaine science religieuse afin qu’il m’aide à m’améliorer toujours plus dans mon cheminement spirituel (et réciproquement), qu’il soit assidu dans ses obligations religieuses et qu’il craigne Allah.

 

L’avarice, l’infidélité, la violence (physique et verbale) et le mensonge sont rédhibitoires pour moi.

 

Qu’Allah nous facilite dans notre recherche et nous accorde un partenaire de vie bon et pieux. Amin 🤲

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 25072101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.