n° 25072103 – Frère 30 ans, français d’origine marocaine, jamais marié sans enfant, habitant à Valence

By Noria Prepamuslim

Juil 29
par Noria Prepamuslim
Publié: 29 juillet 2021 (il y a 2 mois)
Localité
Valence (Drôme)

[n° 25072103 – Frère 30 ans, français d’origine marocaine, jamais marié sans enfant, habitant à Valence, recherche une sœur âgée de 18 à 29 ans, sans enfant, de préférence d’origine maghrébine ou européenne, habitant la même région ou prête à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 30 ans, d’origine marocaine et de nationalité française, j’habite Valence. Je mesure 1m91, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux noire de taille moyenne et doux, les yeux marrons foncés, je ne porte pas la barbe car je suis inberb. Je n’ai jamais été marié, je n’ai pas d’enfant.

 

De caractère je suis Calme, digne de confiance, loyal, timide, attentionné, patient, à l’écoute, curieux, altruiste.

 

Ma pratique religieuse : Je suis pratiquant, j’essaie de m’améliorer en faisant des actes subrogatoires.

 

Mes centres d’intérêts : J’aime lire, passer du temps en famille, voyager.

 

Je travaille dans le domaine de l’agroalimentaire, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 18 à 29 ans, jamais mariée ou veuve/divorcée sans enfant, de préférence d’origine magrébine, européenne, habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Je souhaite que la sœur soit pratiquante, qu’elle craint Allah, je voudrais bien qu’elle porte le voile, sinon j’accepte une sœur qui souhaite le porter inchalah.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Je cherche une femme pieuse qui craint Allah, qui veut progresser avec son mari dans la vie pour atteindre le Paradis inchalah. Je voudrais une vie de couple dans le dine, ou on fait un programme religieux, sinon je veux aussi sortir avec ma future femme, passé du bon temps, visiter la famille. Mon projet à long terme c’est de créer ma propre société.

 

Pour la hijra je ne sais pas, ça ne me dérange pas d’aller dans un autre pays, après il faut se préparer inchallah.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 25072103

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.