n° 25102304 – Frère 24 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant la région Rhône-Alpes

By Noria Prepamuslim

Oct 26
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 26 octobre 2023 (il y a 1 mois)
Localité
Rhône-Alpes

[n° 25102304 – Frère 24 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant la région Rhône-Alpes, recherche une soeur âgée de 21 à 25 ans, jamais mariée sans enfant, de préférence d’origine européenne, asiatique, maghrébine ou arabe, habitant la même région ou prête à y vivre, portant le hijab, ayant fait des études]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 24 ans, d’origine algérienne et de nationalité française.
J’habite la région Rhône-Alpes.

 

Je mesure 1m79, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux bruns, leur longueur dépend de quand je les coupe, les yeux brun foncé, je porte la barbe courte.
Mon statut marital est : jamais marié et sans enfant.

 

De caractère je suis calme, doux, plutôt réservé.

 

Ma pratique religieuse : Je fais les actes obligatoires (sâlat à l’heure, acquittement de la Zakat, salat jumu’ah, j’ai l’intention de faire le Hajj cette année…). J’apprends le Quran (mais je suis lent à apprendre), l’arabe (je peux comprendre une partie du Quran sans traduction, de même pour les prêches), j’ai étudié le tajwid, le fiqh et la ‘aqida (à la mosquée, en groupe et dans des livres). Cette année, je m’intéresse au tafsir et aux noms et attributs d’Allah. Je suis le minhaj maliki.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Sport, vie associative, voyages, marketing/économie/psychologie…

 

Je travaille dans le domaine de la Data science, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 21 à 25 ans, jamais mariée sans enfant. De préférence d’origine : Européenne / asiatique/ maghrébine / arabe.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche une soeur habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Je cherche une sœur qui porte le voile, qui fait ses obligations (salats à l’heure, y compris sâlat subh, jeûne de ramadan, …) et n’est pas laxiste en matière de religion, qui aime les enfants, qui essaye de progresser dans sa religion, douce, respectueuse, chaste, calme qui ne ment pas et qui n’est pas grossière.
Je ne supporte pas les gens qui parlent fort/crient, disent des gros mots ou qui ont un langage léger et rigolent trop.
J’aimerais aussi que ma femme ait fait des études et ait au moins une licence.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Je ne sais pas vraiment à quoi pourrait ressembler ma vie conjugale. Je m’imagine passer du temps avec ma femme, voyager avec elle, jouer ensemble avec les enfants et se motiver à faire des bonnes actions.

 

Projet de hijra : Je compte émigrer vers un pays musulman, surtout après avoir eu des enfants, mais je ne sais pas encore quel pays pourrait convenir (il faut y aller et y vivre un moment pour savoir si le pays nous convient).

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 25102304

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.