n° 26052204 – Frère 43 ans, français d’origine algérienne, divorcé avec 1 enfant, habitant en région parisienne

By Noria Prepamuslim

Mai 27
par Noria Prepamuslim
Publié: 27 mai 2022 (il y a 1 mois)
Localité
Région Parisienne (91)

[n° 26052204 – Frère 43 ans, français d’origine algérienne, divorcé avec 1 enfant, habitant en région parisienne, recherche une sœur âgée de 30 à 40 ans, sans enfant ou avec un enfant maximum, de préférence d’origine algérienne, habitant la même région ou prête à y vivre]

Salam aleykoum,

 

Je suis un frère âgé de 43 ans d’origine Algérienne et de nationalité française, j’habite en région parisienne dans le département 91. Je mesure 1,85, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux châtain claire, les yeux noir, barbe courte.

 

Je suis divorcé, j ai une petite fille âgée de 12 ans vivant chez sa mère, j’ai ma fille 1/2 week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires (garde classique).

 

 

De caractère je suis un homme bienveillant , calme, respectueux et patient.

 

Ma pratique religieuse: Je pratique ma religion dans le juste milieu en m’améliorant au mieux .

 

Mes centres d’intérêts: balades , activités ludiques avec ma fille , sports , voyages , conférences, Mosquée.

 

Je travaille dans le domaine du transport de voyageurs à la RATP, J’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je rechercher une soeur âgée de 30 à 40 ans pratiquante, avec 1 enfant max , jamais mariée, divorcée, de préférence d’origine Algérienne , habitant la même région ou prête à y vivre, la mobilité oui dans un rayon géographique raisonnable à voir avec la soeur.

 

Je souhaite que la soeur soit de corpulence normale ou mince avec du charme , douce et patiente, qu’elle soit prête à se marier et s’investir dans une vie de couple basée dans le respect et de confiance mutuelle.

 

Mon projet de vie : Construire une vie de couple solide sur de bonne base , un couple qui s’entraide et se soutient dans la vie de tous les jours , fonder une famille et partager des moments comme les voyages , activités , apprentissage de notre noble religion.

 

J’envisage de faire la OMRA.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 26052204

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.