[n° 26112401 – Sœur 35 ans, française d’origine malienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (92), portant le hijab, recherche un frère âgé de 33 à 40 ans, sans enfant ou avec 1 enfant, de préférence originaire d’Afrique de l’Ouest et ouverte aux autres origines, habitant la même région ou prêt à y vivre, minimum 1m80]
Salam alaykoum,
Je suis une soeur âgée 35 ans, d’origine malienne et de nationalité française.
J’habite à Asnières-sur-Seine.
Je mesure 1m80 , je suis de corpulence ronde, j’ai les cheveux courts, les yeux noirs, je porte le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.
De caractère, on dit de moi que je suis une personne respectueuse, sincère, drôle, loyale et bienveillante.
Ma pratique religieuse : Je suis voilée , sunnite et je fais mes prières le plus assidûment possible. Actuellement, je prends des cours de Coran, d’arabe et de sciences, al hamdoulillah.
Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : J’aime voyager, me promener dans la nature, et passer du temps en famille ou entre amies. J’ai eu l’opportunité de parcourir différents pays, de contempler la beauté de la création, et j’aimerais pouvoir partager cela avec mon futur époux in shaa Allah.
Travail/études : Je suis éducatrice spécialisée dans le secteur de la grande précarité.
Continuer à travailler/faire des études après le mariage : A discuter avec mon futur époux.
Je recherche un frère âgé de 33 à 40 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant ou 1 enfant maximum. De préférence originaire d’Afrique de l’ouest de préférence Noble… et ouverte aux autres origines.
Mobilité géographique : je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche un frère habitant la même région ou prêt à y vivre.
Je recherche un homme qui souhaite sincèrement se marier pour fonder un foyer sain. Une personne pratiquante qui a envie de cheminer avec son épouse.Etant grande de taille j’aimerais qu’il fasse minimum 1m80 ,c’est mon seul critère physique.
Mon projet de vie de couple est le suivant : L’union entre deux personnes, c’est pour moi deux caractères qui apprendront à se comprendre, s’apprivoiser, se réformer, et être un vêtement l’un pour l’autre. La religion est un élément central qui doit nous unir et nous pousser à exceller avec nos enfants, nos proches et notre entourage.
Projet de hijra : Moyen termes . À ce jour, mes contraintes familiales ne me permettent pas de faire la hijra.
BarakAllahou fikoum.
ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.