n° 27042101 – Sœur 26 ans, française d’origine marocaine et comorienne, jamais mariée sans enfant, habitant dans le Sud de la France, portant le hijab, suivant le minhaj Salafi

By Noria Prepamuslim

Mai 01
par Noria Prepamuslim
Publié: 1 mai 2021 (il y a 6 jours)

[n° 27042101 – Sœur 26 ans, française d’origine marocaine et comorienne, jamais mariée sans enfant, habitant dans le Sud de la France, portant le hijab, suivant le minhaj Salafi, recherche un frère âgé de 25 à 30 ans, jamais marié sans enfant, habitant la même région où prêt à y vivre, avec un projet d’hijra, de préférence d’origine marocaine, mais ouverte aux origines maghrébine, comorienne ou reconverti]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 26 ans d’origine marocaine et comorienne je suis de couleur noir j’habite dans le Sud. Je mesure 1m69, je porte le hijab depuis 8 ans par la grâce d’Allah. Je n’ai jamais été mariée. Je suis du minhaj salafi, je prends des cours de Quran et d’arabe ainsi que d’autres sciences j’essaie de m’organiser au mieux et de faire du mieux que je peux.

 

Actuellement je ne travaille pas, j’aimerais travailler si cela est possible c’est à en discuter. J’échangerais sur mon parcours afin d’être plus clair sur mes aspirations in sha Allah. Concernant la hijra j’aimerais l’effectuer au Maroc ou dans un autre pays musulman.

 

Je recherche un frère de 25 ans à 30 ans jamais marié et sans enfant ou divorcé sans enfant. Habitant la même région ou prêt à venir y vivre. Les origines : marocain mais je suis ouverte pour d’autres origines du maghreb ou des Comores ou un convertit. Une personne loyal, humble , respectueux et surtout ayant de la piété.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 27042101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.