n° 27042102 – Sœur 28 ans, française originaire d’Afrique de l’Ouest, jamais mariée sans enfant, habitant en région parisienne

By Noria Prepamuslim

Avr 19
par Noria Prepamuslim
Publié: 19 avril 2022 (il y a 3 mois)
Localité
Région Parisienne

[n° 27042102 – Sœur 28 ans, française originaire d’Afrique de l’Ouest, jamais mariée sans enfant, habitant en région parisienne, recherche un frère âgé de 27 à 33 ans, sans enfant, assidu à la pratique religieuse, de nationalité et d’origine française, habitant en Île de France de préférence]

Salam aleykoum :)

 

Je suis une sœur âgée de 28 ans, originaire d’Afrique et de nationalité française, j’habite en région parisienne. Je suis petite de taille et de corpulence normale, j’ai les cheveux mi-long les yeux marron foncé. Je ne porte pas le hijab. Je n’ai jamais été mariée et je n’ai aucun enfant.

 

Niveau religion je suis très assidue, je ne manque aucune prière quand je suis à la maison. J’ai la chance de pouvoir faire mes prières au boulot Al hamdoulilah. Je jeûne chaque mois du ramadan . Je n’ai jamais fais de pèlerinage mais je le souhaite énormément et j’espère que Dieu me le permettra.

 

Je travail et compte toujours travailler une fois mariée In Sha Allah.

 

Pour le profil du frère : qu’il ai entre 27 et 33 ans qu’importe qu’il ait été marié ou non et sans enfant.

 

Je suis mobile géographiquement mais j’aimerais qu’il le soit également (pas obligatoire). Quant à l’origine je cherche quelqu’un d’origine et de nationalité française. Quelqu’un de sportif, pas un athlète de haut niveau mais juste un minimum . Niveau religion que l’on partage la même religion, qu’il soit assidu sur ses prières je ne tolérerai pas d’avoir un mari qui ne prie pas. Qu’il fasse son jeûne correctement etc… Je souhaite avancer à deux dans la religion, qu’on soit sur la même longueur d’onde.

 

Barak’Allahu fikoum

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 27042102

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.