n° 27052105 – Frère 31 ans, belge de nationalité belge, jamais marié sans enfant, habitant à Bruxelles

By Noria Prepamuslim

Mai 28
par Noria Prepamuslim
Publié: 28 mai 2021 (il y a 2 semaines)

[n° 27052105 – Frère 31 ans, belge de nationalité belge, jamais marié sans enfant, habitant à Bruxelles, recherche une sœur âgée de 22 à 30 ans, jamais mariée sans enfant, peu importe l’origine, habitant Paris, la Belgique ou la moitié Nord de la France, de préférence portant le hijab]

Salam Alaikoum,

 

Je suis un frère âgé de 31 ans, d’origine et de nationalité belge (converti) , habitant à Bruxelles, de corpulence normale (1m83/75 kg), cheveux bruns courts, yeux bruns, je porte une barbe courte, et suis célibataire sans enfants.

 

Je suis de caractère assez sociable, qui sait être souriant quand il faut, mais sérieux quand il s’agit du travail ou du dine.

 

Je pratique mon dine et recherche constamment la science, et en temps normal je prends des cours religieux.

 

Mes centres d’intérêt sont très variés, j’aime bien autant sortir avec des amis que regarder des documentaires ou des conférences, et j’aime beaucoup voyager.

 

Je travaille dans le domaine de la communication, et ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une soeur agée de 22 à 30 ans, jamais mariée sans enfants, l’origine m’importe peu, habitant Paris, la Belgique ou la moitié nord de la France, pieuse et pratiquante, portant de préférence le hijab.

 

Mon projet de vie de couple : J’ai dis que j’aimais les voyages, je veux trouver celle avec qui je prends mon billet pour el Jannah. Une vie douce, apaisée, et tournée vers Allah.

 

BarakAllahou fikoum

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 27052105

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.