n° 27052201 – Frère 25 ans, français d’origine marocaine, jamais marié sans enfant, habitant le Sud de la France

By Noria Prepamuslim

Mai 27
par Noria Prepamuslim
Publié: 27 mai 2022 (il y a 1 mois)
Localité
Sud de la France

[n° 27052201 – Frère 25 ans, français d’origine marocaine, jamais marié sans enfant, habitant le Sud de la France, recherche une soeur âgée de 21 à 25 ans, d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, prête à vivre dans le Sud de la France]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 25 ans, d’origine marocaine et de nationalité française, j’habite dans le sud de la France. Je mesure 1m73, je suis de corpulence normal un peu musclé, j’ai les cheveux noir, les yeux noir, je porte une barbe de longueur moyenne c’est pas mon choix, c’est ma barbe qui souhaite pas pousser d’avantage 😅, j’ai les cheveux court. Jamais marié sans enfant.

 

Mon caractère : je prend les choses à cœur, donc s’énerve rapidement quand il y a des piques lancer par-ci par-là. 😅 mise à part sa je suis tenace, drôle, qui a la discussion facile, à l’écoute, compréhensif.

 

Ma pratique religieuse : assidu dans mes prière mais pas que, la recherche de l’a sciences religieuse aussi bien dans l’a sciences que dans le spirituel et aussi importante pour moi donc j’aimerais aussi qu’on soit dans cette même optique.

 

Mes centres d’intérêts : Là pêche je suis du sud faut pas m’en vouloir, là
Chasse sous marine, les sport de combat Mma,JJB, Lutte, avec de la muscu.

 

Je finis actuellement mon alternance dans le domaine du management en stratégie d’entreprise ( bac + 5), j’ai la capacité de prendre en charge un foyer assez rapidement.

 

Je recherche une sœur âgée de 21 à 25 ans jamais mariée. Uniquement d’origine marocaine. Qui soit prête à y vivre dans le sud.

 

Je souhaite que la sœur soit physiquement pas trop arrondie est pas trop maigre non plus de corpulence normale, une femme qui s’entretient un minimum qui fais du sport par exemple. Rien de bien méchant quoi. Et qui sais gérer un foyer seul. Je suis dans l’optique ou le mari s’occupe de l’aspect financier de la maison et la femme du foyers principalement. Qu’elle suivent dans sa pratique religieuse le minhaj salaf et quelle connaissent déjà un minimum un peu sa religion je demande pas une étudiante de medine mais une femme qui cherche à s’instruire et qui connais déjà un peu. Me rassure qu’elle suivez déjà cette vois avant le mariage et qu’elle connais ses droit et celui de son époux.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : ( Les projets serais de beaucoup voyager et de mettre aussi de côté pour pouvoir faire la hijra dans le meilleur des confort ainsi que ouvrir quelque petit société pour gagner assez d’argent pour y vivre. L’ambiance du foyer serait que le mari consacre son temps au travail à l’aspect financier tout en surveillant que la pratique religieuse s’améliore avec son épouse est le rôle de la femme serait de gérer principalement son foyer,l’éducation des enfants).

 

Donc un petit récapitulatif une femme de corpulence normale, qui s’entretient qui fait tout de même un peu de sport pour s’entretenir et qui cherche à apprendre religieusement et qui est un petit peu de connaissances serait toujours un plus. d’origine marocaine et de nationalité française qui sais gérer son foyer et qu’il y a déjà des notions de cuisine, et qui est dans cette optique d’apprendre les choses, bien évidement j’aspire à que il y est une grande complicité, mais je verrais tout cette aspect là en détail lors du moment venu.
Merci de le tenir informé si mon profil vous correspond.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 27052201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.