n° 28042403 – Frère 28 ans, français d’origine marocaine, divorcé sans enfant, habitant à Lyon (69) et au Maroc (Marrakech)

By Noria Prepamuslim

Avr 28
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 28 avril 2024 (il y a 1 mois)
Localité
Lyon (Rhône-Alpes) / Marrakech (Maroc)

[n° 28042403 – Frère 28 ans, français d’origine marocaine, divorcé sans enfant, habitant à Lyon (69) et au Maroc (Marrakech), recherche une soeur âgée de 23 à 29 ans, sans enfant, de préférence d’origine marocaine, prête à faire une hijra au Maroc, 1m65 minimum]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 28 ans , d’origine marocaine et de nationalité française.
J’habite à Lyon (région Rhone-Alpes) et à Marrakech (Maroc).

 

Je mesure 178cm, je suis de corpulence normale avec un peu de ventre, j’ai les cheveux noir et court, les yeux marron , je porte la barbe courte et taillé.
Mon statut marital est : divorcé (religieusement et civilement) et sans enfant.

 

De caractère je suis une personne gentil, humble, qui aime sa tranquillité, simple. Je n’aime pas la prise de tête. Je suis debrouillard et j’aime beaucoup bouger découvrir de nouvelle chose.
Je déteste l’injustice sa peux me aigri et je suis rancunier quand une situation m’a vraiment affectée.

 

Ma pratique religieuse : Je tend a suivre la voie de nos pieux prédécesseurs el hamdoullilah depuis maintenant 2 ans. Je prie mes prières à l’heure et à la mosquée la plus part du temps sauf difficultés mais je prie toujours à l’heure el hamdoullilah. J’accomplis tous mes actes obligatoire par la grâce d’Allah. Je prends des cours fiqh depuis un an suivant le madhab malikite.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : J’aime beaucoup bouger, voyager, découvrir de nouvelles choses que se soit le mondain ou le religieux. J’aime également bricoler.
Passer des moments en famille ou avec mes amies.

 

Je travaille dans le domaine de la gestion de batiments, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 23 ans à 29 ans , jamais mariée ou divorcée/veuve sans enfant. De préférence d’origine marocaine pour faciliter la hijra au Maroc inshallah.
Mobilité géographique : Je suis actuellement au Maroc donc une soeur prete a venir.

 

Je souhaite que la sœur craigne sincèrement Allah, qu’elle soit respectueuse, qui souhaite apprendre son dine ou qui a la ferme intention d’apprendre. Que l’on puisse avancé et s’élever ensemble. Qu’elle soit honnête, fidèle, sincère, humble en qui je peux avoir confiance et qui connait ses obligations et droit en islam. Une fille de bonne famille.

 

Je ne veux pas d’une femme qui travail en entreprise (mixité), mais elle peut très bien être auto entrepreneuse, ou en télétravail (sans mixité).

 

Je n’ai pas de physique particulier mais il faut un minimum ce plaire, et une corpulence normale, de taille 1m65 minimum. J’ai une préférence pour les Marocaines, mais vraiment pas un critère en soit, tant que les valeurs religieuse et personnelles sont présentes.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Pouvoir faire ma petite vie tranquille, en mettant la religion au centre de nos vie et du foyer. Qu’il ni ai pas d’excès dans les actions justement par manque de 3ilm. Qu’il y ai du respect de la complicité, de l’attention et beaucoup beaucoup de communication. Que l’on élève nos enfants si Allah nous en accorde dans le dine, dans un pays musulmans. Une vie de couple simple.

 

Projet de hijra : Oui je suis en cours el hamdoullilah et est actuellement sur la fin de mon installation au Maroc dans la région de Marrakech/Casablanca.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 28042403

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.