n° 28062101 – Sœur 33 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant la région Rhône-Alpes (près de Lyon), ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Mar 11
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 11 mars 2024 (il y a 3 mois)
Localité
Région Lyonnaise

[n° 28062101 – Sœur 33 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant la région Rhône-Alpes (près de Lyon), ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 30 à 38 ans, sans enfant, d’origine marocaine, minimum 1m75, sans projet de hijra]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 33 ans, d’origine marocaine et de nationalité française.
J’habite la région Rhône-Alpes (près de Lyon).

 

Je mesure 161, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux brun, mi-longs, les yeux marrons, je ne porte pas le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

De caractère je suis franche, spontanée, et discrète.

 

Ma pratique religieuse : Prie les 5 prières quotidiennes, fait la zakat, ramadan et écoute des vidéos du minhaj malikite.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : J’aime lire, découvrir de nouveaux endroits et voyager.

 

Travail/études : En recherche d’emploi actuellement. Je souhaiterais travailler à mi-temps une fois mariée.

 

Je recherche un frère âgé de 30 à 38 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant, d’origine marocaine.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.

 

J’aimerais que le frère soit grand en taille (minimum 1m75), qu’il soit soit sunnite et qu’il ait une bonne pratique religieuse, que la religion soit aussi importante pour lui, et qu’il recherche la satisfaction de Dieu continuellement. Points rédhibitoires : personne mesurant moins d’1m70 et qu’il soit intolérant, jaloux, possessif et rancunier.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Je souhaite être une épaule et une confidente pour mon mari, profiter de la vie à deux en restant dans le cadre licite. Je souhaite que l’on s’apprenne des choses et que l’on se tire vers le haut mutuellement tant dans le comportement que dans la pratique religieuse. Pour l’éducation des enfants : il s’agit d’un travail d’équipe, les deux doivent être d’accord sur les décisions et ne pas être trop laxiste ni trop rigoriste.

 

Projet de hijra : Je suis complètement fermée à un projet de hijra, je ne souhaite pas du tout en faire.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 28062101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.