n° 29042405 – Frère 25 ans, de nationalité et d’origine algérien, titulaire d’un titre de résident permanent en France de 10 ans, divorcé sans enfant, habitant à Mulhouse (68)

By Noria Prepamuslim

Avr 29
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 29 avril 2024 (il y a 4 semaines)
Localité
Mulhouse (68)

[n° 29042405 – Frère 25 ans, de nationalité et d’origine algérien, titulaire d’un titre de résident permanent en France de 10 ans, divorcé sans enfant, habitant à Mulhouse (68), recherche une soeur âgée de 18 à 27 ans, sans enfant ou avec 1 enfant maximum, peu importe l’origine, habitant la même région ou prête à y vivre, portant le hijab, ne travaillant pas, ouverte à un projet de hijra]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 25 ans, d’origine algérienne et de nationalité algérienne, titulaire d’un titre de résident permanent en France de 10 ans.
J’habite à Mulhouse.

 

Je mesure 1m60, je suis de corpulence athlétique, j’ai les cheveux noir, les yeux noir, je porte la barbe courte.
Mon statut marital est : divorcé (religieusement et civilement) et sans enfant.

 

De caractère je suis calme, drôle.

 

Ma pratique religieuse : Je suis assidu dans mes études de sciences islamiques et d’arabe, et je suis dévoué à ma pratique religieuse, en allant régulièrement à la mosquée et en priant quotidiennement.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Sciences religieuse, promenade, decouvertes.

 

Je travaille dans le domaine de l’Automobile, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 18 à 27 ans, jamais mariée ou divorcée/veuve sans enfant, ou avec 1 enfant maximum. Peu importe l’origine.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche une soeur habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Je suis à la recherche d’une femme qui accorde une grande importance à sa pratique religieuse et qui partage ma vision du mariage comme un engagement sérieux et sacré. Quelqu’un qui est prête à s’engager pleinement dans une relation basée sur la confiance, le respect mutuel et la pratique religieuse. Ensemble, nous pourrons accomplir notre moitié de religion, apprendre et grandir ensemble, et construire un foyer solide et épanouissant pour notre famille future.
Minimum Hijab.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : J’aimerais pas que ma femme travaille.

 

Projet de hijra : Hijra dans les prochaines années.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 29042405

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.