n° 29102301 – Sœur 33 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant à Paris (75), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Avr 20
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 20 avril 2024 (il y a 1 mois)

[n° 29102301 – Sœur 33 ans, française d’origine marocaine, jamais mariée sans enfant, habitant à Paris (75), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 25 à 42 ans, de préférence sans enfant, d’origine maghrébine ou européenne méditerranéenne, ouvert à un projet de hijra]

Salam alaykoum,

 

Je suis une soeur âgée de 33 ans, d’origine marocaine et de nationalité française.
J’habite à Paris.

 

Je mesure 1m60, je suis de corpulence normale/sportive, j’ai les cheveux noirs, les yeux noirs, je porte le hijab (tenue ample mastoura).
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.

 

De caractère je suis douce, calme, optimiste, facile à vivre, attentionnée, bienveillante, respectueuse, honnête, loyale, patiente, discrète, pudique et j’aime beaucoup rigoler taquiner.

 

Ma pratique religieuse : Je suis pratiquante Al hamdulilah, j’accomplis les actes obligatoires/surérogatoires, je m’instruis et m’efforce d’en apprendre plus chaque jour en suivant des cours de religion (Tafsir, Hadith, Fiqh etc..).

Je ne serais pas contre l’idée d’aller avec mon futur époux in shaa Allah en Égypte/Arabie Saoudite pour étudier un peu plus la science religieuse, l’apprentissage de l’arabe, le Coran.

 

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : J’aime les choses simples, cuisiner, resto, ciné, sport, voyages, être en famille, m’instruire dans différents domaines (religion, science, culture, langues étrangères…), l’entrepreneuriat…

 

Travail/études : J’ai un Bac+5 en commerce marketing, je suis une formation dans le digital. Concernant le fait de continuer à travailler après le mariage : S’il y a des enfants ou non, je ne souhaiterai pas travailler. L’idéal étant de pouvoir gérer une activité pro de la maison in shaa Allah.

 

Je recherche un frère âgé de 25 à 42 ans, jamais marié ou divorcé/veuf sans enfant. Je ne suis pas fermée si le frère a des enfants mais s’il y a projet de hijra, je préfèrerai qu’il soit mobile géographiquement. De préférence d’origine : Maghrébine/ Européenne méditerranéenne.
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.

 

Je souhaite que le frère soit pratiquant, craint Allah, entreprenant, capable d’assumer son foyer, courageux, protecteur, qui sait s’affirmer et s’imposer quand il le faut, communicatif, qui a de l’humour.
Physiquement barbu, de corpulence normale sportive qui pratique le sport, de taille moyen/grand.

 

Critère rédhibitoire : non pratiquant, pessimiste, peureux, trop naïf, instable, colérique qui fait que de se plaindre, fainéant, a des amies femmes.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : Je souhaite une relation basée sur la religion et la crainte d’Allah avec comme principes et valeurs le respect, communication, loyauté, confiance, bienveillance, entraide, amour, fidélité, complicité, patience.
Se compléter, se soutenir, s’élever l’un et l’autre, être une source de motivation dans des projets perso pro religieux.
J’aimerai accomplir la Omra/Hajj, voyager, fonder une famille, entreprendre un business ensemble in shaa Allah.
Je connais mes droits et devoirs en tant qu’épouse donc ma priorité sera mon futur époux, le foyer et les enfants si Allah nous en accorde in shaa Allah, être présente pour les élever, les éduquer.

 

Projet de hijra : Je souhaiterai faire la hijra de préférence au Moyen-Orient ou Asie/Maghreb après tout dépendra des envies de chacun, opportunités et capacité financière.

 

BarakAllahou fikoum.

RÉPONDRE À L’ANNONCE 29102301

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.