n° 29112101 – Sœur 40 ans, française d’origine algérienne, divorcée avec 3 enfants, habitant en région parisienne (proche Oise), portant le jilbeb et abaya avec khimar

By Noria Prepamuslim

Avr 30
par Noria Prepamuslim
Publié: 30 avril 2022 (il y a 2 mois)
Localité
Région Parisienne

[n° 29112101 – Sœur 40 ans, française d’origine algérienne, divorcée avec 3 enfants, habitant en région parisienne (proche Oise), portant le jilbeb et abaya avec khimar, recherche un frère âgé de 37 à 51 ans, veuf ou divorcé, avec maximum 4 enfants, habitant la même région ou prêt à y vivre, 1m80 minimum, de préférence d’origine algérienne ou reconverti européen]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 40 ans, d’origine algérienne et de nationalité française, j’habite en ile de France limite 60.

 

Je mesure 1,70m je suis de corpulence normale, brune, les yeux marrons (couleur), je porte le jilbab et la abaya avec khimar.

 

J’ai été mariée, et j’ai 3 enfants en garde partagée.

 

Pratique religieuse : j’essaie d’être le plus assidue à mes prières a l’heure, mes invocations matin et soir, la lecture du Coran. Je prend tjr des cours d’arabe niveau grammaire et des cours de sciences islamiques a la mosquée.
J’écoute les prêcheurs de l’école hambalite, mais je n’ai pas de madhab en particulier.

 

Travail/études : je travaille actuellement à mi temps dans une école musulmane.

 

Projet de vie : pouvoir vivre en harmonie dans le respect de notre religion et les bienfaits du zawaj, faire des sorties dans la nature, partir en vacances en Algérie, et pourquoi pas s’y installer définitivement un jour incha Allah.

 

Je recherche un frère âgé de 37 à 51 ans veuf ou divorcé avec enfants acceptés (nombre d’enfant maximale 4). Habitant la même région (ou prêt à venir y vivre), pour des raisons de garde partagée je ne suis pas mobile actuellement sauf dans mon secteur.

 

Préférences d’origine : algérien ou converti européen.

 

Préférences physiques : grand de taille 1,80 min, corpulence normale ou sec, teint clair ou légèrement mat, agréable physiquement. De préférence pas de calvitie.

 

Pratique religieuse attendue : j’attend d’un mari une pratique religieuse rigoureuse, dans ses prières, son dhikr, sa lecture du Coran, et quil prenne le coran et la sunna comme guide.

 

Autres critères : un homme qui a les valeurs religieuses et familiales et qui est tjr bienveillant, sincère, qui peut évidemment assumer un foyer, qui est souriant avec son épouse, communicatif, protecteur et au service de sa famille.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 29112101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.