n° 29112201 – Sœur 32 ans, française d’origine malienne principalement, divorcée sans enfant, habitant en région parisienne, portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Déc 01
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 1 décembre 2022 (il y a 2 mois)

[n° 29112201 – Sœur 32 ans, française d’origine malienne principalement, divorcée sans enfant, habitant en région parisienne, portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 30 à 45 ans, avec ou sans enfant, grand de taille, de préférence originaire d’Afrique de l’Ouest (Sénégal, Mali…), et ouverte aux autres origines, assidu à la pratique religieuse, avec un projet de hijra à long terme]

Salam aleykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 32 ans, d’origine malienne principalement. J’ai d’autres origines en Afrique de l’Ouest et en Europe. Je suis de nationalité française, j’habite en région parisienne.

 

Je mesure 1m72, je suis de corpulence mince, j’ai les cheveux noirs, longs mais paraissent courts car très bouclés, les yeux noirs, je porte le hijab.

 

J’ai été mariée une fois mais cela n’a pas duré et je n’ai jamais vécu avec mon ex mari.

 

Pratique religieuse : J’accomplis mes 5 prières alhamdouliLlah, je suis des cours de ‘aqidah, fiqh malikite, spiritualité et mémorisation du Coran. J’écoute des prêcheurs et imams de la Sunnah, j’apprécie Eric Younous, Alain Ali et mes professeurs qui ne sont pas forcément sur les réseaux. Je prends des cours avec l’institut en ligne MyDars, avec l’Association Hayat et l’Institut Malik Ibn Anas.

 

Travail/études : je suis en formation pour apprendre la couture. AlhmadouliLlah j’ai une situation qui me permet de ne pas être obligée de sortir pour travailler. Après le mariage je souhaite être femme au foyer, poursuivre mes cours de sciences islamiques.

 

Projet de vie : mon principal projet de vie est de fonder un foyer. Je rêve de me marier et d’avoir des enfants. Je suis assez casanière. Par contre j’aime beaucoup les randonnées ou simples balades hors de la ville. Elever des enfants en France est inenvisageable pour moi avec tout ce qui se passe à l’école et la volonté de l’état de tout contrôler dès le plus jeune âge. Pour cela la hijra est impérative.

 

Je recherche un frère âgé de 30 à 45 ans. J’accepte jamais marié / veuf ou divorcé, sans enfant ou avec enfants. S’il a des enfants cela dépendra du frère et à condition que ce ne soit pas un obstacle pour la hijra. Je suis prête à déménager. Si le prétendant n’habite pas dans la même région, une rencontre en présentielle sera nécessaire avant de prendre une décision, même si au début on peut communiquer à distance.

 

Préférences d’origine : Afrique de l’Ouest, notamment Sénégal, Mali pour une question de compatibilité culturelle. Je ne suis pas totalement fermée à d’autres origines pour peu que cela puisse bien se passer avec ma famille et qu’on soit en phase sur l’éducation des enfants.

 

Préférences physiques : Plus grand que moi dans l’idéal. Après le physique ne fait pas tout. Le plus important pour moi sera la personnalité.

 

Pratique religieuse attendue : 5 prières quotidiennes (au minimum), Joumou’ah à la mosquée, apprentissage même si c’est une fois par semaine, lecture quotidienne du Coran. Que sa vie soit organisée autour de l’Islam et pas le contraire.

 

Autres critères : Facile à vivre, organisé, respectueux. Fais un peu de sport serait un plus, c’est important pour un homme. Rhédibitoire : parle mal, addictions, télévision.

 

BarakAllahou fikoum.

 

À bientôt inchallah

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 29112201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.