n° 29122201 – Frère 27 ans, français d’origine marocaine, jamais marié sans enfant, habitant en région parisienne

By Noria Prepamuslim

Jan 01
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 1 janvier 2023 (il y a 1 mois)
Localité
Région Parisienne

[n° 29122201 – Frère 27 ans, français d’origine marocaine, jamais marié sans enfant, habitant en région parisienne, recherche une sœur âgée de 18 à 23 ans, jamais mariée sans enfant, d’origine marocaine, habitant la même région ou prête à y vivre, portant le hijab, pudique, corpulence légèrement ronde]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 27 ans, d’origine marocaine et de nationalité française, j’habite la région parisienne. Je mesure 1m83, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux très courts, les yeux marrons, je porte la barbe courte. Je n’ai jamais été marié, je n’ai pas d’enfant.

 

De caractère je suis calme, de nature apaisante et qui prône la bonne parole.

 

Ma pratique religieuse : J’ai une pratique assidue de la religion. Je fait mes prières, pas tout le temps à l’heure, cela est dû à mes horaires de travail en journée. Je donne aux nécessiteux et aux personnes dans le besoin. Il m’arrive de pratiquer le jeûne surérogatoire en hiver. Je fait salat Tarawih pendant le mois du ramadan. Je lis le coran et m’instruis au niveau de la religion.

 

Mes centres d’intérêts : J’aime faire des activités physiques et intellectuelles tel que le karting, l’accrobranche, l’escape game, les jeux de société…

 

Je travaille dans le domaine du conseil en ressources humaines, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 18 à 23 ans, jamais mariée, sans enfant, d’origine marocaine, habitant la même région.

 

Je souhaite que la sœur soit investie dans la religion. Le statut d’épouse est un statut qui se mérite, il est important que la sœur prenne conscience des droits et devoirs de l’épouse en islam et qu’elle mette cela en pratique. Je recherche une sœur qui porte le voile et qui porte des tenues en adéquation avec la religion, qui ne porte pas de maquillage, de corpulence légèrement ronde. Je recherche une sœur qui sache l’importance de la famille et qui s’entende bien avec les hommes de sa famille.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : La vie à deux est basée sur le respect, la confiance, l’affection et la bonté. L’époux a le rôle d’élever sa femme spirituellement, d’avoir le meilleur comportement possible avec elle, de prendre en charge le foyer, d’honorer la belle-famille et d’assumer l’éducation des enfants. L’épouse a pour rôle d’obéir à son époux et d’être à son service. L’épouse adresse des paroles douces à son époux, le rend heureux lorsqu’il la regarde, préserve sa chasteté en son absence, entretient son foyer et éduque ses enfants.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 29122201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.