n° 29122202 – Sœur 31 ans, française reconvertie, jamais mariée sans enfant, habitant près de Saint-Etienne (Région Auvergne-Rhône-Alpes), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Jan 31
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 31 janvier 2023 (il y a 7 heures)
Localité
Région Auvergne Rhône Alpes

[n° 29122202 – Sœur 31 ans, française reconvertie, jamais mariée sans enfant, habitant près de Saint-Etienne (Région Auvergne-Rhône-Alpes), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique (hors grandes villes et proche nature), recherche un frère âgé de moins de 45 ans, de préférence sans enfant, assidu à la pratique religieuse, non casanier]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 31 ans, d’origine française et de nationalité française.

 

Je suis originaire de région parisienne. J’en suis partie il y a environ 1 an et demi, j’ai voyagé, et maintenant je suis temporairement localisée vers St Etienne.

 

Je mesure 1m57, je suis de corpulence moyenne, cheveux lisses brun jusqu’aux épaules, les yeux marron, je porte le hijab.

 

 

Je n’ai jamais été mariée, je n’ai pas d’enfant. Mais j’ai déjà vécu en concubinage avant d’être musulmane.

 

 

Pratique religieuse : pratique assidue des actes obligatoires, essaye d’inclure les prières surérogatoires, lecture du Qu’ran (et surtout la traduction pour l’instant) tous les jours, j’étudie en 1ère année de sciences islamiques, je souhaite apprendre l’arabe et mémoriser le Qu’ran in sha Allah.

 

Travail/études :
J’ai travaillé dans le secteur social 9 ans, j’ai une maîtrise en sciences de l’éducation.
Dans l’idéal je ne veux pas travailler et m’occuper de mon foyer in sha Allah mais je ne veux pas que les portes soient fermées pour travailler.
Je souhaite continuer à étudier les sciences islamiques, mémoriser le Qu’ran et apprendre l’arabe in sha Allah J’aime étudier, donc je souhaite pouvoir continuer à le faire sur différents sujets.

 

Projet de vie :
Je souhaite créer avec mon futur mari un foyer dans lequel nous sommes assidus aux pratiques religieuses, ensemble, et à l’apprentissage de la religion, que l’on transmette cela à nos enfants, mais aussi que l’on s’amuse. J’aime particulièrement les activités extérieures : randonnées, nager dans des espaces naturels, faire un peu de vélo, voyages en douceur et dans la nature… C’est un point assez important pour moi de pouvoir partager ce genre de loisirs en couple puis en famille.
Au quotidien, j’aime me balader chaque jour. Je ne regarde pas de télé/film/série. Je suis curieuse d’apprendre de nouvelles choses, j’aime faire des activités créatives…

 

Je recherche un frère âgé de moins de 45 ans, jamais marié, veuf ou divorcé accepté. Sans enfant de préférence.

 

Lieu de vie : peu importe la région ou le pays. J’aime d’ailleurs l’idée d’en changer de temps à autre… Je veux simplement éviter les grandes villes et avoir un lieu naturel à proximité pour voir notre belle nature chaque jour in sha Allah

Préférences d’origine : peu importe

Préférences physiques : peu importe

Pratique religieuse attendue : assidue

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 29122202

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.