n° 29122203 – Frère 36 ans, français d’origine tunisienne, divorcé sans enfant, habitant à Thiais (Val-de-Marne 94)

By Noria Prepamuslim

Jan 01
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 1 janvier 2023 (il y a 1 mois)
Localité
Région Parisienne (94)

[n° 29122203 – Frère 36 ans, français d’origine tunisienne, divorcé sans enfant, habitant à Thiais (Val-de-Marne 94), recherche une sœur âgée de 30 à 38 ans, sans enfant, habitant la même région ou prête à y vivre]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 36 ans, d’origine tunisien et de nationalité français, j’habite dans le val de marne Thiais. Je mesure 1m92 de corpulence normale, j’ai les cheveux de couleur noir longueur normal un peu bouclé les yeux noir je porte la barbe courte je suis divorcé, je n’ai pas d’enfant.

 

De caractère je suis serviable, joviale, drôle , respectueux de la famille , à l’écoute , dynamique, cultivé , dévoué , sincère , authentique, passionné, bienveillant.

 

Ma pratique religieuse 5 prière et des douhas une Soeur qui va m’aider à m’élever auprès Allah.

 

Mes centres d’intérêts bénévolat hyper investie, passionner de football dans le calme et le respect.

 

Je travaille dans le domaine du transport et j’ai des horaires décalés week-end et jours fériés à le prendre en compte et je bosse de nuit de 18h à 2h de nuit , j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 30 à 38 ans sans enfant habitant la même région ou prête à y vivre .

 

Je souhaite que la sœur ne soit pas ronde critères physiques si possible des cheveux long. Un dialogue sincère on se dit tout pas de mensonge ni de cachoterie et qui dans le respect pas besoin de crier .niveau religieuse fait la prière serait un plus .

 

Mon projet de vie de couple est le suivant le dialogue , dialogue , dialogue c’est la clé du couple on doit faire un effort à deux et s’élever mutuellement le mariage est la moitié de la religion , le respect mutuelle des deux familles, on doit être en capacité de se dire il aura des moments difficiles mais on arrivera à les surmonter à deux on s’ aide mutuellement sur la religion les projets avoir des enfants à 36 ans le temps passe .. l’éducation des enfants cours arabes et les aider pour une pratique de la religion une grande école pour réussir InshAllah.

 

Eventuellement si Allah le permet InshAllah une omra .

 

Autres critères une Soeur douce et bienveillante

 

Voici également l’invocation pour celui qui cherche à se marier: Invocation de Moussa (alayhi salam) : “Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !” Source : Sourate 28 Verset 24.

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 29122203

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.