n° 30042101 – Frère 43 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant à Mayotte

By Noria Prepamuslim

Déc 20
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 20 décembre 2022 (il y a 1 mois)
Localité
Mayotte

[n° 30042101 – Frère 43 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant à Mayotte, recherche une sœur âgée de 29 à 38 ans, sans enfant ou 1 maximum, d’origine maghrébine ou européenne]

Salam alaykoum,

 

 

Frère âgé de 43 ans, d’origine algérienne et de nationalité française.

 

 

Je vis à Mayotte (département français à majorité musulmane) où j’enseigne. La vie y est agréable, entendre l’adhan n’a pas de prix. Je ne suis pas réfractaire à un retour en France, mais ça serait exclusivement dans le Sud, proche de la mer et du soleil (si projet de mariage sérieux et avancé). Je rentre en général trois fois par an, si besoin, je serai disponible en France pour mouqabala ou autre.

 

 

Je place l’islam au centre de ma vie, enfin pas encore assez, mais je chemine vers cet objectif. Je suis pratiquant, je m’instruis, je prends des cours d’arabe, j’aimerais partager tout cela avec mon épouse, elle doit donc être attachée à son dine également.

 

 

En parallèle, je suis sportif, je n’ai jamais bu, fumé ou autre et j’essaie de m’alimenter sainement. J’aime voyager, lire, découvrir de nouvelles choses, je suis très curieux de tout. J’aimerais donc que ma future soit dynamique, sportive, vivante, avec beaucoup d’humour et ouverte aux voyages.

 

 

Je mesure 1m68 pour 72 kilos. Je suis plutôt mate de peau, et je m’entretiens physiquement.

 

 

Je recherche une sœur âgée de 29 ans à 38 ans, je n’ai pas préférence concernant son statut marital, sans enfant ou 1 maximum, d’origine maghrébine ou européenne.

 

 

J’attends d’elle qu’elle soit pudique, je n’exige pas le hijab dans un premier temps, mais elle devra y cheminer, je l’accompagnerai avec beaucoup de bienveillance si nécessaire.

 

 

A mes yeux, un bon caractère est essentiel si elle veut tirer le meilleur de moi, je n’ai pas envie de faire la guerre pour avoir la paix au sein de mon couple, je la fais suffisamment à l’extérieur.

 

 

Je recherche « un produit fini », une personne prête à s’engager entièrement dans le zawaj, qui a tiré un trait sur son passé, motivée à se concentrer sur son futur.

 

 

Une fois marié, je compte prendre du recul avec le net, réseaux sociaux et autre, donc une femme scotchée sur son smartphone, j’aurais du mal.

 

 

Qu’Allah nous facilite tous !

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 30042101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.