[n° 30042101 – Frère 44 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant à Mayotte, ouvert à une mobilité vers le Sud de la France, recherche une sœur âgée de 33 à 38 ans, sans enfant ou 1 maximum, peu importe l’origine]
Salam alaykoum wa rhamatullah wa barakatuh,
Frère âgé de 44 ans, d’origine algérienne et de nationalité française, j’habite à Mayotte où j’enseigne. Je mesure 1m68, je suis de corpulence normale/sportive, j’ai les yeux marrons.
Je suis de caractère loyal, drôle et attentionné. Franc, affirmé, très intuitif, je déteste l’injustice et la trahison. Je sais simplement ce que je veux et ne veux pas. Quand quelque chose ne me convient pas, je le dis avec tact, mais fermeté.
Je suis dynamique, sportif et je prends soin de moi. J’aime me rendre à la mosquée, et apprendre sur mon dine, voyager, pratiquer du sport, apprendre de tout.
Pratique religieuse : je suis assidu vis-à-vis des actes obligatoires : prières, zakat, lecture du Coran, jeune …
Travail/études : je suis enseignant.
Projet de vie : j’aimerais créer un foyer chaleureux et apaisant sous la bénédiction d’Allah ainsi que de partager des activités religieuses, sportives et culturelles (voyages) avec mon épouse.
Je recherche donc une valeur ajoutée à ma vie, une femme âgée de 33 à 38 ans, peu importe le statut marital, de préférence sans enfant ou 1 maximum.
Préférences d’origine : peu importe.
Préférences physiques : bonne hygiène, dynamique, qu’elle prenne soin d’elle.
Pratique religieuse attendue : assiduité des actes obligatoires (dont salate fajr), que l’on se motive dans la pratique d’actes surérogatoires et le respect des règles de la sunnah (ou essaie de s’y approcher).
Autres critères : de bonne éducation, qu’elle soit cultivée, joviale, curieuse et de caractère doux, non agressive ni colérique.
D’après Anas (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Lorsque le serviteur se marie, il a certes complété la moitié de sa religion alors qu’il craigne Allah pour l’autre moitié ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°1916)
Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :
⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.