[n° 30062301 – Sœur 34 ans, française d’origine malienne, jamais mariée sans enfant, habitant en Île-de-France (93), portant le hijab, ouverte à la mobilité géographique, recherche un frère âgé de 33 à 39 ans, sans enfant ou avec 1 enfant maximum, peu importe l’origine]
Salam alaykoum,
Je suis une soeur âgée de 34 ans, d’origine Malienne et de nationalité française.
j’habite Seine-Saint-Denis .
Je mesure 1m77, je suis de corpulence mince, j’ai les cheveux marron foncé/noir ( quelques cheveux blancs), les yeux Marron foncé/noir, je porte le hijab.
Mon statut marital est : jamais mariée et sans enfant.De caractère je suis réservé mais bavarde avec les personnes proche.
Ma pratique religieuse : Prière obligatoire quotidienne, cours de religion avec suivie du madhab malikite, prêcheur suivie, nader abou anas, Éric younous….
Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Sortie entre amie, voyage, lecture .
Travail/études : Je travaille dans le paramédical. Après le mariage, je compte ne plus travailler mais continuer mes cours de religion.
Je recherche un frère âgé de 33 à 39 ans, jamais marié sans enfant, divorcé/veuf sans enfant, 1 enfant maximum. Peu importe l’origine .
Mobilité géographique : Je suis mobile géographiquement pour le mariage.
Je souhaite que le frère ne soit pas trop petit de taille, qu’il ait une pratique religieuse de base bien ancré. Qu’il suive des cours, qu’il ait un bon comportement et qu’il soit sérieux dans sa démarche. Ce qui est rédhibitoire : le mauvais caractère, l’impulsivité, le language vulgaire. Je recherche une personne responsable.
Mon projet de vie de couple est le suivant : Pour les projets je pense que c’est à voir à deux mais à court terme c’est d’apprendre à se connaître pour mieu avancer construire une famille incha Llah dans le but de les éduquer dans l’adoration d’Allah. Pour l’ambiance du foyer que chacun reste à la place qu’Allah lui a attribué dans la famille sans essayer d’écraser l’autre, le but étant de se compléter.
Projet de hijra : Je ne suis pas fermé à une hijra, je pense meme que ce sera nécessaire si jai des enfants, pour les préserver. Ce sera à discuter ensemble.
BarakAllahou fikoum.
ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.