n° 30092101 – Frère 35 ans, français reconverti d’origine portugaise, jamais marié sans enfant, habitant à Clermont-Ferrand (63)

By Noria Prepamuslim

Avr 28
par Noria admin de Prepamuslim
Publié: 28 avril 2024 (il y a 1 mois)
Localité
Clermont-Ferrand (63)

[n° 30092101 – Frère 35 ans, français reconverti d’origine portugaise, jamais marié sans enfant, habitant à Clermont-Ferrand (63), recherche une sœur âgée de 28 à 36 ans, jamais mariée sans enfant, peu importe l’origine, habitant la même région ou prête à y vivre, portant le hijab]

Salam alaykoum,

 

Je suis un frère âgé de 35 ans, d’origine portugaise et de nationalité française.
J’habite à Clermont Ferrand (Auvergne).

 

Je mesure 1m75, je suis de corpulence normale, j’ai les cheveux bruns / courts , les yeux bleus, je porte la barbe moyenne.
Mon statut marital est : jamais marié et sans enfant.

 

De caractère je suis calme / taquin.

 

Ma pratique religieuse : La religion a une part très importante dans ma vie et mes choix. J’essaie de m’améliorer régulièrement en écoutant des cours, lectures, vidéos. Il est important pour moi d’apprendre et de suivre la voie des salafs (minhaj salafi). Je suis reconverti depuis 7-8 ans peut être (je ne me souviens plus exactement).

Mes centres d’intérêts, activités, loisirs : Je profite de ma famille, un peu de sport pour m’entretenir. J’aime aller au cinéma, séries etc et le shopping de temps en temps. J’aime beaucoup les pâtisseries 😊.

 

Je travaille dans le domaine Commercial (médical), j’ai la capacité de prendre en charge un foyer.

 

Je recherche une sœur âgée de 28 à 36 ans, jamais mariée sans enfant. Peu importe l’origine.
Mobilité géographique : Je ne suis pas mobile géographiquement, je recherche une soeur habitant la même région ou prête à y vivre.

 

Je souhaite que la sœur porte le hijab et soit prête à déménager.

 

Mon projet de vie de couple est le suivant : J’imagine la vie à 2 comme un vrai échange. Le partage est très important pour moi ainsi que la communication. Je souhaite fonder une famille InchAllah dans un foyer apaisé. Il est également important pour moi de pouvoir rigoler avec ma future épouse InchAllah.

 

Projet de hijra : Pas de projet de hijra pour le moment.

 

BarakAllahou fikoum.

Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :

RÉPONDRE À L’ANNONCE 30092101

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.