n° 30102201 – Sœur 32 ans, française d’origine gambienne et sénégalaise, divorcée avec 2 enfants, habitant à Strasbourg (67), ouverte à une mobilité géographique

By Noria Prepamuslim

Nov 02
par Noria Prepamuslim
Publié: 2 novembre 2022 (il y a 3 semaines)
Localité
Strasbourg (67)

[n° 30102201 – Sœur 32 ans, française d’origine gambienne et sénégalaise, divorcée avec 2 enfants, habitant à Strasbourg (67), ouverte à une mobilité géographique, recherche un frère âgé de 30 à 45 ans, sans enfant ou avec enfants (4 maximum), de préférence originaire d’Afrique de l’Ouest mais ouverte aux autres origines]

Salam alaykoum,

 

Je suis une sœur âgée de 32ans, d’origine Gambienne et sénégalaise de nationalité française j’habite à Strasbourg dans le 67,

 

Je mesure 1m68, je suis de corpulence normale , j’ai les cheveux noir, les yeux noir, je ne porte pas le hijab.

 

Divorcé avec deux enfants dont un en base âge.

 

Je me définirais comme une personne du juste milieu j’essaye de suivre la voie des pieux prédécesseurs, j’écoute des prêches de cheik razlan. Je dirais que je suis au début de mon apprentissage religieux, mais j’ai une famille Al hamdu Lilah qui m’aident beaucoup à me perfectionner.

 

Je travaille pour le moment, si mon mari ne souhaite pas que je travaille je n’irais pas à l’encontre de ça décision, je pourrais peut être travailler de la maison si ça ne nuis pas au bon fonctionnement de la vie familiale. Depuis peu de temps j’ai une envie daller à la Omra, j’aimerais aussi faire des projets dans mes pays d’origine si c’est possible bi idni Lah pour peut être y vivre plus tard. Je suis une personne simple j’aime, voyager, aller dans des parcs pour profiter de la nature, partager des moments en famille.

 

Je recherche un frère âgé de 30 à 45ans jamais marié veuf ou divorcé, avec ou sans enfants pour le nombre je dirais 3 ou 4 maximum. Habitant la même région où prêt à venir y vivre mais sinon je suis mobile géographiquement pour le mariage.

 

Préférences d’origine : J’ai une préférence pour l’Afrique de l’Ouest mais pas fermée.

 

Pratique religieuse attendue : Une pratique assidue et assez fermes sur les points où il n’y a pas de divergences

 

Je cherches une personne patiente, qui aimes rigoler et qui aimerait trouver une partenaire de vie jusqu’à Jannat Al firdaws.

 

BarakAllahou fikoum.

RÉPONDRE À L’ANNONCE 30102201

⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.