[n° 30102202 – Frère 30 ans, français d’origine algérienne, jamais marié sans enfant, habitant à Toulouse (31), recherche une sœur âgée de 19 à 30 ans, de préférence jamais mariée sans enfant, habitant la même région ou prête à y vivre, peu importe l’origine, portant le hijab, ouverte à un projet de hijra]
Salam alaykoum,
Je suis un frère âgé de 30 ans , d’origine algérienne et de nationalité française, j’habite au sud de Toulouse.
Je mesure 1m71 (72kg), je suis de corpulence normale et sportif, j’ai les cheveux bruns et courts , les yeux marron, je porte la barbe. Je n’ai jamais été marié, je n’ai pas d’enfant.
De caractère je suis quelqu’un de simple, généreux, altruiste, assez tolérant et ouvert d’esprit, un peu bavard, j’aime beaucoup rigolé et je ne suis pas colérique. Concernant mes défauts je suis un peu désordonné et pas très organisé, je peux manquer parfois de franchise (par peur de blesser la personne par exemple) bien que j’aime communiquer…
Ma pratique religieuse : je suis revenu plus sérieusement dans le dine il y a environ 7ans, depuis j’essaie de faire mes salat à l’heure et à la mosquée lorsque je peux, j’ai pris également des cours (langue arabe, coran..) et continue mon apprentissage. J’essaie de me corriger et d’évoluer, j’attache de l’importance à l’apprentissage. J’essaie également de faire des efforts et de vraiment construire ma vie autour de ma religion.
Je travaille en tant que consultant dans le domaine de l’analyse de données, j’ai la capacité de prendre en charge un foyer al hamduliLlah.
Je recherche une sœur âgée de 19 à 30 ans , de préférence jamais mariée et sans enfant, habitant la même région ou prête à y vivre, je n’ai pas vraiment de préférence pour l’origine.
Je souhaite rencontrer une sœur qui accorde de l’importance à la religion, qui fait ses prières, à une bonne croyance, et souhaite évoluer et qui fait des efforts pour apprendre (apprentissage de l’arabe…). Une sœur simple, qui aime rigoler et ne se prend pas la tête pour des futilités et qui n’a pas un caractère nerveux mais plutôt douce et gentille. Une sœur si possible qui ait un niveau d’étude bac minimum (mais pas fermé sinon). Qu’elle ne soit pas trop matérialiste et trop attachée à la dounia.
Concernant le physique, je n’ai pas de préférence du moment que je trouve un charme ou une attirance et qu’elle prenne soin d’elle cela me va. Peu importe si c’est une convertie ou non, et peu importe son origine. Je précise également que je souhaite que la sœur soit voilée.
Autre critère : je ne suis pas contre le fait que la femme travaille, cependant je n’accepterai pas que ma femme travaille dans un milieu ou il y a de la mixité et ou elle ne peut pas prier et etre voilée (c’est à dire un milieu qui ne respecte pas les conditions de notre dine).
J’ai pour projet à court-moyen terme de retourner quelques mois en Egypte pour l’apprentissage de la langue arabe. J’envisage également de m’installer dans un pays musulman afin de préserver ma foi et je pense que c’est mieux pour éduquer des enfants (c’est un projet qu’il faut construire à deux et qui nécessite également de la préparation, j’en ai conscience et je précise que j’aimerais que l’on puisse se consulter pour construire sereinement un projet de vie à deux une fois marié).
BarakAllahou fikoum.
Si tu es intéressée par cette annonce, voici le formulaire à compléter :
⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.