[n° 31122201 – Sœur 32 ans, française reconvertie d’origine camerounaise, jamais mariée sans enfant, habitant en région parisienne, portant le hijab, recherche un frère âgé de 29 à 37 ans, sans enfant, habitant la même région ou prêt à y vivre]
Salam alaykoum,
Je suis une sœur âgée de 32 ans , d’origine camerounaise et de nationalité française. J’habite en île-de-France.
Je mesure 1m65, je suis de corpulence normale , j’ai les cheveux mi-long brun les yeux marron et je porte le voile.
Je n’ai jamais été mariée et je n’ai pas d’enfants.
Je suis reconvertie depuis plus de 15 ans.
J’effectue mes obligations et je suis dans une démarche constante d’amélioration. Je prends des cours de coran et je donne des cours à des enfants.
Je suis de nature calme, patiente et déterminée.
J’ai un BAC + 2, je travaille dans le domaine de la beauté. Je souhaite continuer à travailler après le mariage in sha Allah.
Je n’ai pas de projet de Hijra. J’aspire à un mariage rempli de bienveillance.
Je recherche un frère âgé de 29 à 37 ans jamais marié / veuf ou divorcé sans enfant. Habitant la même région ou prêt à y vivre.
Je suis à la recherche d’un frère qui effectue ses obligations, ambitieux, simple, ouvert d’esprit et attentionné.
BarakAllahou fikoum.
Si tu es intéressé par cette annonce, voici le formulaire à compléter :
⚠️ ATTENTION : Vous ne pouvez répondre qu’à une seule annonce à la fois. Vous devez attendre d’avoir une réponse de la personne qui a déposé l’annonce (soit qu’elle ne souhaite pas poursuivre soit qu’elle n’est pas disponible), avant de répondre à une autre annonce incha Allah.