Oct 16

Témoignages de personnes ayant bénéficié des services de Prepamuslim Mariage Islamique

A travers ces témoignages, tu verras qu’il est tout à fait possible de faire les causes du mariage islamique en utilisant les moyens modernes (réseaux sociaux, internet) tout en respectant le cadre islamique du début à la fin. Al hamdoulilah. Et que sur Prepamuslim l’anonymat des personnes est bien préservé, ainsi que la confidentialité des échanges, et que le service délivré est entièrement gratuit sans aucune contrepartie d’aucune sorte.


🧔🏽 Pseudo : Un frère en Allah

(Homme, âgé entre 18 et 24 ans, jamais marié sans enfant au moment de son inscription sur Prepamuslim)
31.05.2021

As salam aleykoum wa rahmtuLlah wa barakatuh. Wa al hamduliLlah grâce à Prepamuslim, j’ai réussi à me marier et trouver une sœur qui me correspond et me plaît totalement à un moment où j’étais désespérés de me marier un jour. Étant isolé et les frères que je côtoies n’ayant aucune connaissance cherchant à marier leurs filles ou autre, j’ai hésité avant de m’inscrire sur Prepamuslim. Mais wa al hamduliLlah la sœur qui gère le site est très sérieuse et fais vraiment les choses bien. Si vous voulez vous marier avec les règles du Qu’ran et de la Sunnah, le site est de loin la meilleure solution vu que c’est gratuit. On vois que la sœur fait ça fissabiliLlah. Le règlement est très bien fait masha’Allah et notre anonymat est soigneusement préservé par la sœur. En utilisant Prepamuslim j’ai mis à peu près 2 mois et demi pour trouver la bonne sœur (qui est à présent mon épouse al hamduliLlah) et après nos mouqabalas nous avons mis 6 mois pour nous marier sachant que j’ai déménagé du Nord pour aller vivre dans le Sud. Un conseil pour tous les musulmans ou musulmanes qui souhaite se marier (surtout les frères) soyez à jours dans vos papiers et surtout les avis d’impôts ! Si vous cherchez à vous marier et que vous n’y arrivez pas, n’hésitez pas à vous inscrire et n’ayez pas honte de passer par Internet, ça n’a rien de déshonorant. Internet n’est ni plus ni moins qu’une gigantesque ville numérique où nous pouvons rencontrer les bonnes personnes aux bons moments. Qu’Allah récompense la sœur Noria pour le travail qu’elle accompli et qu’Il lui accorde les plus hauts degrés du Paradis. Ameen. As salam aleykoum wa rahmtuLlah wa barakatuh.

Mes suggestions pour améliorer les services de Prepamuslim : Masquer sur le site les annonces des frères et sœurs qui sont déjà en mouqabalas/discussions. Autrement rien à dire le service est top.



🧕🏾 Pseudo : Bizounours

(Femme, âgée entre 25 et 29 ans, jamais mariée sans enfant au moment de son inscription sur Prepamuslim)
14.06.2021

Salam aleykoum ! Tout d’abord un grand merci à Noria pour son professionnalisme impeccable vraiment rien à dire. J’ai connu Prepamuslim il y a 2 ans auparavant je ne chercher pas à me marier mais je voulais simplement regarder les annonces au cas où je me sentirai prête. Puis j’ai rencontré un frère qui souhaité se marier avec moi j’ai accepté mais malheureusement aucune baraka dans ma démarche qui n’était pas licite … J’ai donc décidé de faire les choses correctement dans les règles et AlHamdouliLlah je me suis souvenu du compte Prepamuslim. Ce qui m’a beaucoup plu était l’anonymat que Noria a mis en place dès le premier contact entre le prétendant et moi. Du coup c’est beaucoup plus simple de refuser de continuer sans culpabiliser lorsque la personne ne correspond pas sur les point important. Pour moi le plus important était la religion et pour ma famille aussi. Je n’ai pas eu de difficulté pour en parler à ma famille puisque c’était dans les règles et puis AlHamdouliLlah je suis tomber sur un frère très respectueux et attaché à son dine. Le frère vien du Nord et moi du Sud et puis nos origines sont totalement opposées mais nous nous aimons pour Allah. Il a donc pris la décision de venir vivre dans le sud pour que je puisse rester près de ma famille AlHamdouliLlah. Nous avons effectué plusieurs muqabala (rencontre en face à face avec un marham). Les démarches administratives ont étaient compliqué (appartement, Mairie etc..)mais avec l’aide d’Allah nous avons réussi :). Je suis heureuse d’avoir trouvé ma moitié avec l’aide de Noria qui nous a proposer un service 100% gratuit avec patience et douceur merci mille fois! Je souhaite à tout les célibataire de trouver aussi leur moitié.

Mes suggestions pour améliorer les services de Prepamuslim : Je pense qu’il serait bien de proposé un formulaire (ou équivalent) qui permettrait de mentionner les conditions établi entre les prétendants pour éviter tout malentendu qui a était le cas pour moi malheureusement je penser le faire de mon coter mais je n’ai pas trouver le temps ´… c’est juste une question de facilité.

🧕🏾 Pseudo : Nour
Femme, âgée entre 40 et 44 ans, divorcée/veuve sans enfant au moment de son inscription sur Prepamuslim)
17.10.2021

Association serieuse et la soeur est bienveillante. Souci de rigueur et de suivre les règles selon nos principes.

Mes suggestions pour améliorer les services de Prepamuslim : L’inscription n’est pas forcément simple à comprendre.


🧔🏽 Pseudo : Un frère en argile

(Homme, âgé entre 30 et 34 ans, jamais marié sans enfant au moment de son inscription sur Prepamuslim)
03.04.2022

Cette aide est réellement la plus efficace et la plus efficiente obtenue dans ce parcours de célibataire. Le processus respecte les règles de la pudeur, du respect, de l’anonymat au départ et vous baigne dans une bienveillance du début à la fin. Je ne sais pas si ce site sera la cause de mon mariage néanmoins j’ai rencontré en notre chère soeur Noria l’exemple vivant de la musulmane investie pour aider ses frères et soeurs à accomplir le mariage. Une approche et un accompagnement d’excellence et tout ceci gratuitement. Je cherche à me marier depuis quelques années et je vous assure que les profils présents sur ce site redonnent confiance. Nous savons tous que les belles personnes sont rares, et bien de nombreuses parmi elles se sont inscrites sur Prepamuslim. Qu’Allah bénisse ce projet et puisse être une cause pour le mariage de chaque célibataire. Qu’Allah récompense notre soeur pour le travail titanesque accompli.

Mes suggestions pour améliorer les services de Prepamuslim : Pas pour le moment.



🧕🏾 Pseudo : Zara

(Femme, âgée entre 18 et 24 ans, jamais mariée sans enfant au moment de son inscription sur Prepamuslim)
09.05.2022

Je conseille à toute personne sérieuse et croyante voulant sincèrement s’engager dans le mariage à s’inscrire sur ce site. Je me sens vraiment en sécurité sur ce site, du fait de la proximité que l’on a avec Noria qui est très compréhensive, et aussi du fait que notre identité n’est dévoilée qu’aux personnes choisies et pas exposée au grand public. J’apprécie ce site aussi pour l’anonymat, notamment car on choisit d’aller plus en profondeur avec des personnes qui ont les mêmes convictions religieuse que nous et non pour le physique qui est trop souvent trompeur. Merci Noria pour le temps accordé !
Mes suggestions pour améliorer les services de Prepamuslim :


A ceux qui ont pris le temps de témoigner : qu’Allah vous récompense de la meilleure des récompenses. AMINE

Tu as bénéficié des services de Prepamuslim et tu souhaites, toi aussi, témoigner de façon anonyme ? Pour cela, je te prie de bien vouloir remplir le formulaire ici : formulaire témoignage Prepamuslim.

En tant qu’admin du site, j’apprécierais énormément que tu puisses faire part de ton expérience sur Prepamuslim en remplissant ce formulaire anonyme. Et je t’en remercie par avance. Comme tu le sais, pour beaucoup de nos soeurs et frères musulmans, le mariage islamique dans un cadre halal est un véritable parcours du combattant, qu’Allah leur facilite. Amine. Et ces témoignages leur seront très utiles incha Allah.

Noria, admin de Prepamuslim.